Ecran noir

fifi2417 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fifi2417 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un pc acer sous vista .au demarrage j ai un bip puis ecran noir.cela dure depuis 5 jours je nai pu acceder au mode sans echec que 2 fois depuis impossible d y acceder.si quelqu un a une idee merci a tous(j ai fait une restauration la derniere foisqu il a fonctionne) mais le probleme est toujours la
A voir également:

4 réponses

poupougne13

Bonjour....

Essaie un écran externe pour commencer...
C'est une tour ou un portable ?
Te sens-tu de l'ouvrir s'il n'est plus sous garantie ?
Cdt,
@+
0
fifi2417 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c est une tour et oui je peux l ouvrir mais comme je l ait dit j ai pu acceder au mode sans echec 2 fois et la ca repart donc je ne pense pas que ce soit l ecran merci d avance
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu peux l'ouvrir, enlever tes barrettes de ram une par une, enlever aussi ta cg et bien dépoussiérer l'ensemble....

@+
0
fifi2417 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de le rallumer et la j ai eu RECUPERATION D ERREURS puis reparation au demarrage .je vais essayer ce que tu me dis (si je trouve les barrettes......)et carte..je n y connais pas trop merci encore
0