Ecran décalé lorsque je joue.

wawi-wawou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wawi-wawou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens de m'acheter un ordinateur, sans l'ecran (car j'en possède déjà un), avec Windows 7. J'ai installé 2 jeux vidéos sur mon PC (BloodBowl & Pro Cycling Manager 2008) et lorsque je joue, l'ecran est décalé sur la droite d'au moins 3-4 cm ... au faite la resolution de mon écran est de 1366 sur 768. Et mes jeux demandent 1024 sur 768. Donc je voulais savoir comment faire pour réparer ce problème ! :)
PS: le problème s'affiche que lorsque je joue, lorsque je suis sur internet ou autre , tout est normal. Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Jeremy42 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il y a une option (bouton sur l'écran) tu cherche "ajuster" "horizontal" ou "verticale et tu règle avec t boutons. Voilà!
0
wawi-wawou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche pas . C'était sur :
Horizontal : 95
Vertical: 25
et j'ai mis Horizontal : 50
vertical : 50 et ca marche pas :/
0
Jeremy42 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ne met pas 50/50 ton écran bouge au fur et mesure que tu augmente et/ou diminue. Trouve les bons chiffres.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Essaie de mettre la résolution de tes jeux a 1366*768.
0
wawi-wawou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu fais s'il te plaît?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Si tes jeux ne permettent pas de modifier la résolution en 16/10 c'est fort dommage, car là ils sont sur du 3/4 . Si tu vas dans "options" , tu n'as pas la possibilité de changer la résolution ?
0

Salut, sur certain jeux dans les options on peut modifier la resolution de l'ecran mais desfois la resolution 1366x768 n'est pas proposé donc je me resigne a mettre une resolution equivalente ...
0