Ecran bloqué SAUF la souris (PC portable)
venusladiosa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
venusladiosa Messages postés 2 Statut Membre -
venusladiosa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable COMPAQ-HP , et il ya 2 jours tout allait bien il fonctionnait super bien mais ensuite le pc s'est arrêté c'est à dire que l'écran s'est FIGE sauf la souris qui fonctionne toujours et ca me le fait depuis 2 jours et en plus quand je clique trop quelque part avec la souris ça bloque aussi et la souris marche toujours. J'attends mais rien n'y fait cela ne veut pas refonctionner !!
Avez vous des problèmes similaires ?
Est ce que cela viendrais d'un virus (j'ai AVIRA mais au bout d'un moment au scan ca bloque et je l'ai réinstaller) OU bien cela viendrait d'un composant du PC ?
Merci d'avance
J'ai un PC portable COMPAQ-HP , et il ya 2 jours tout allait bien il fonctionnait super bien mais ensuite le pc s'est arrêté c'est à dire que l'écran s'est FIGE sauf la souris qui fonctionne toujours et ca me le fait depuis 2 jours et en plus quand je clique trop quelque part avec la souris ça bloque aussi et la souris marche toujours. J'attends mais rien n'y fait cela ne veut pas refonctionner !!
Avez vous des problèmes similaires ?
Est ce que cela viendrais d'un virus (j'ai AVIRA mais au bout d'un moment au scan ca bloque et je l'ai réinstaller) OU bien cela viendrait d'un composant du PC ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran bloqué SAUF la souris (PC portable)
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Je pencherai plutôt pour un virus ou spyware si ton PC est récemment acheté. Pour cela, fais une analyse antivirus (Avast est considéré comme le meilleur du marché pour les antivirus gratuit). Et fait une analyse anti-spyware avec le logiciel Spybot-Search & Destroy. Logiciel gratuit en fraçais ;)
merci pour vos conseils mais quelqu'un m'a conseillé de faire une restauration du système. Je l'ai fais tout allait bien mais a recommencé et comme par hasard ca fait deux fois la nuit parce que mon pc je l'ai laissé la nuit (bonje sais que cela n'a rien avoir)
Comme antivirus j'ai Avira personnal. pourtant il n'a rien trouvé comme virus
Quand j'ai fait la restauration j'ai réinstallé avira (parce qu'il était marqué qu'il était introuvable)
Autre info : mon pc je l'ai acheté il y a deux ans à peu près.
Un de me sproches m'a dit que c'était le disque dur si ca marchait pas après la restauration.
Et même là avant que j'écrive sur le forum ca a recommencé. De plus, il y a des intervalle entre ces bloquages
Par contre j'ai remarqué quelque chose de bizare. en fait j'allume l'ordi puis après Avira me dit qu'il y a 11 fichiers mis à jour (c'est la maj d e l'antivirus) et ensuite quelque temps plus tar il a ce blocage et cela s'est produit 2 fois avant et après la restauration.
Je comprends pas ce problème mais si c'est le disque dur bah c'est un peu énervant d'acheter :(
Comme antivirus j'ai Avira personnal. pourtant il n'a rien trouvé comme virus
Quand j'ai fait la restauration j'ai réinstallé avira (parce qu'il était marqué qu'il était introuvable)
Autre info : mon pc je l'ai acheté il y a deux ans à peu près.
Un de me sproches m'a dit que c'était le disque dur si ca marchait pas après la restauration.
Et même là avant que j'écrive sur le forum ca a recommencé. De plus, il y a des intervalle entre ces bloquages
Par contre j'ai remarqué quelque chose de bizare. en fait j'allume l'ordi puis après Avira me dit qu'il y a 11 fichiers mis à jour (c'est la maj d e l'antivirus) et ensuite quelque temps plus tar il a ce blocage et cela s'est produit 2 fois avant et après la restauration.
Je comprends pas ce problème mais si c'est le disque dur bah c'est un peu énervant d'acheter :(