Ecran noir + Pas de beep

levonii Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
levonii Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila alors je vous présente mon probleme apres avoir lu et relu beaucoup de forum sur des probleme similaire...

Au debut, mon ordinateur s'allumer et s'eteigner seul apres l'ouverture de windows a nimporte quel moment ensuite il s'est mis a s'eteindre avant l'ouverture de la session . J'ai alors penser a une surchauffe ou des saleté, je l'ai donc bien netoyer et toujours ce probleme. Je suis donc aller acheter aujourd'hui une nouvelle alimentation et je l'ai placer mais le probleme n'est pas résolu et ce qu'il ce passe maintenant c'est que mon pc s'allume enfin je pense puisk tout tourne mais il n'y a plus le bip au demarrage et l'ecran ne detecte aucun signal. J'ai essayer de changer ma ram de slot rien n'y fait j'ai aussi essayer en debranchant disque dur et lecteur cd et toujours rien. J'ai enlever la pile du bios normalement puis l'ai remise et toujours rien j'ai alors fait un clear cmos et toujours rien.. Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'aimerai que quelqu'un m'aide.....

D'avance merci

A voir également:

8 réponses

ArticM Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le bouton de mise sous tension n'est pas resté enfoncé ?
Ton ordinateur est peut-être victime d'un virus ou bien d'une défaillance de Windows (fichiers Windows manquants, erronés, ...) ...
0
Hyprog Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

C'est un virus ou un trojan qui a détruit un certain fichier important et donc il "manque" des pièces a Windows. Donc il faut formater le PC.

Cordialement
0
levonii Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir si le cd de windows fonctionne si c'est le cas je vous tiens au courant et merci de votre reponse ;-) ....
Le bouton lui n'est pas rester enfoncer et j'ete quasiment sur que c'ete une panne materiel maintenant je vais voir suiant votre conseil si avec le cd windows cela fonctionne
0
levonii Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je viens d'y penser comment réinstaller windows si l'ecran ne detecte rien ??? Vous etes sur que cela ne serai pas plutot materiel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ArticM Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si ton PC est sous garantie, tu peux toujours voir avec le vendeur (ou la marque).
0

Pas de garantie j'ai commander les pieces une a une et je l'ai entierement assembler tout marcher depuis quelques années et maintenant voila ce probleme
0

Aïe, j'avoue que sans voir le PC devant-moi, je n'ai aucune solution ...

Bonne chance tout de même ;D
0

Merci ;-)...
Sinon ne pensez vous pas que cela peut venir de la carte mere ou du la carte graphique ?? Car j'ai fait un clear cmos changer la barette de memoire de place tout nettoyer changer d'alimentation et toujours ce probleme pas de bip et l'ecran ne detecte rien .....
Help me ceux qui pensent savoir lol
0