écran noir de mon ordi
nannou45
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer Aspire 9300/7000,il était en veille et sur l'écran 3 bandes blanches! impossible d'avoir une image. Je l'ai donc éteint et rallumé et là écran noir plus rien du tout! Pourriez-vous m'aider? est-ce un virus? est-ce que l'ordi est mort? Que dois-je faire si quelque chose est encore faisable? merci d'avance.
(il est connecté sur la livebox de mon pc de bureau)
(il est connecté sur la livebox de mon pc de bureau)
A voir également:
- écran noir de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
Essayes déjà de brancher un écran d'ordinateur fixe sur le port VGA / DVI ou HDMI de ton portable pour voir si le problème vient de l'écran ou du reste du PC ...
Bonjour...
Essaie d'entrer dans le bios et de démarrer en mode sans échec, on verra si ton écran fonctionne....
Cdt,
@+
Essaie d'entrer dans le bios et de démarrer en mode sans échec, on verra si ton écran fonctionne....
Cdt,
@+
re bonjour, je pense que mon ventilateur de pc doit être mort je ne le sens plus souffler est-ce que ça peut provoquer cet écran noir et le fait que je n'ai plus rien du tout merci de votre réponse