Ecran de pc sombre

sayan -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai l ecran de mon pc qui est tout sombre mais je peux lire ce qu il y a sur l ecran je n arrive pas a récupérer la luminosité merci de m expliquer dans quoi je dois aller pour retrouver la luminosité merci bcp
A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Essaye de maintenir Fn (la touche bleue entre Ctrl et Démarrer) puis en maintenant cette touche enfoncée, appuyer sur la fléche du haut (des flèches directionnelles) et normalement ça devrait marché. Sinon dis-moi sous quel système tu es.

Gabriel.
1
sayan

bonjour je viens d essayer d appuyer sur fn et la fleche du haut mais ca ne marche pas j ai un pc portable de la marque targa et j utilise windows xp je suis un peu limitée en informatique donc c pas evident :-) merci pour ton aide
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Essaye dans le panneau de configuration.

Gabriel.
0
sayan

bonjour je suis allée dans le panneau de configuration dans affichage mais il n y a rien pour changer la luminosité ou alors je cherche peut etre au mauvais endroit dans alimentation aussi je n ai pas trouvé merci pour la reponse
0

Sinon essaye de cliquer sur la batterie qui est dans la barre des tâches...

Gabriel.
0
sayan

ok merci bcp
0

ça marche ?
0
sayan

non ca ne marche pas malheureusement merci quand meme
0

alors essaye d'appeler ton fabriquant pour demander.
0