Ecran qui bloque (freeze)

Fermé
Todd44 - 28 janv. 2011 à 14:08
 todd44 - 1 févr. 2011 à 09:49
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un petit soucis avec mon pc hp que j'ai acheté il y a une semaine sur un site de VPC, c'est un hp g5225fr,
Comme je voulais y faire tourner des jeux assez gourmand, et que la CG d'origine (une Ati HD5450) n'est pas prévu pour, j'ai commandé aussi une CG Ati HD5770, que j'ai installée à la place en veillant bien à désinstaller les pilotes de la 5450 avant, et j'ai aussi changé l'alim pour une Advance TX-650W,
Ensuite nickel, pendant une demi journée le PC a très bien tourné, puis d'un coup, l'écran bugge, plus de souris plus de clavier et plus moyen de le faire revenir,
Pouvez vous m'aider svp?
Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

c'est l'écran qui bloque ou la sourie ? tu a installer les pilote pour la 5770 et a tu brancher le 6pin pour alimenter la 5770 ?
0
non c'est bien l'écran, car je viens de vérifier avant d'aller au taf, et même l'horloge sur le bureau de windows 7 c'est bloquée, et oui mes pilotes pour la 5770 sont bien à jour et la prise 6 pin est bien branchée
(c'est bien la PCI-E dont tu parles?)
Merci en tout cas pour ta reponse rapide, mais aurait tu une autre idée?
0
oui la pcie 6pin ^^ ou 6+2pin tout depend des alimes ^^ sa doit venir de la cg ou de sont pilote qestion comme sa tu a mit un adaptateur vga/dvi ?
0
oui c'est fait, il été livré avec l'ancien pc je crois mais c'est sur que je l'ai mis car je suis branché sur un vieil écran 17 pouces en vga, ca pourrait venir de là tu penses? ou alors d'une incompatibilité CG / carte mère c'est possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP
0
ben peux etre car il y as dejas ue des soucie comme sa , incompatibilité cg/cm c'est rare ^^ mes soucie avec l'adapteur vga/dvi sa arrive chez ati :(
0
Re bonjour,
alors j'ai essayé hier soir avec ma télé écran plat branchée en HDMI et au bout de 5 minutes pareil, donc ça ne vient pas de l'adaptateur mais bien de la carte graphique, est ce que le pilote contenu dans le cd d'install de la carte et bon ou faut t'il que j'en DL en autre?
Merci de te préoccuper de mon sort oufouf^^
0
J'ai testé avec un câble HDMI sur ma télé du salon et toujours pareil, mais j'ai remarqué que le disque dur arrêté de tourner une fois sur deux au démarrage et c'est surement pour ça que l'ordi freeze.. une idée d'ou ça peut venir
0
si tu peux tester un ecran en dvi pour faire dvi/dvi on sauras fixer .
-1