Ecran noir à l'allumage du pc
pampi
-
Toshikideto Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toshikideto Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc ne se lance pas au démarrage ; l'unité centrale ronfle mais aucune image n'apparait sur l'écran : pas de bios et pas de lancement Windows
quelqu'un peut il me dire d'où vient le problème et comment le résoudre ?
merci
mon pc ne se lance pas au démarrage ; l'unité centrale ronfle mais aucune image n'apparait sur l'écran : pas de bios et pas de lancement Windows
quelqu'un peut il me dire d'où vient le problème et comment le résoudre ?
merci
A voir également:
- Ecran noir à l'allumage du pc
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
C'est peut être un composant mal fixé, mais normalement y' a un certain nombre de bip en fonction du problème...
Ce qui m'effraie un peu dans ce cas précis, c'est que pas de bip peu vouloir dire processeur HS (j'ai eu un soucis du même genre a une époque, pas de bip et écran noir, rien ne fonctionnait et c'est le processeur qui était mort...)
Ton ordi est-il neuf? As-tu fait des changements de matériel dedans?
Ce qui m'effraie un peu dans ce cas précis, c'est que pas de bip peu vouloir dire processeur HS (j'ai eu un soucis du même genre a une époque, pas de bip et écran noir, rien ne fonctionnait et c'est le processeur qui était mort...)
Ton ordi est-il neuf? As-tu fait des changements de matériel dedans?