A voir également:
- Ecran noir sur amilo fujitsu
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
7 réponses
Bonjour,
L'ordinateur a 1 ans donc la ou vous l'avez acheter, il sont obligé de vous le reprendre pour qu'il l'envoit au SAV de Fudjisu.
Il faudrait le nom complet de l'ordi. (il manque 2 lettre après amilo, SI SA XI...)
Est ce que l'ordi reste éteind ou juste l'écran est noir (et on entend le ventilateur tournée?)
L'ordinateur a 1 ans donc la ou vous l'avez acheter, il sont obligé de vous le reprendre pour qu'il l'envoit au SAV de Fudjisu.
Il faudrait le nom complet de l'ordi. (il manque 2 lettre après amilo, SI SA XI...)
Est ce que l'ordi reste éteind ou juste l'écran est noir (et on entend le ventilateur tournée?)
julccm
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
17
15 mars 2010 à 15:10
15 mars 2010 à 15:10
A quel moment ?
julccm
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
17
15 mars 2010 à 15:26
15 mars 2010 à 15:26
Debranche le cable d'alimentation,apuie sur le bouton de mise sous tension .
Cette operation vide l'electricité.Réessaye ensuite.
tiens moi au jus.
Cette operation vide l'electricité.Réessaye ensuite.
tiens moi au jus.
julccm
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
17
15 mars 2010 à 15:41
15 mars 2010 à 15:41
l'ecran est tout noir.meme pas un petit tiret clignotant en haut a gauche ?
Essaye la touche f8 au demarage et derniere bonne config connue.
Essaye la touche f8 au demarage et derniere bonne config connue.
déja fait f8 rien de rien la merde fujitsu se fout de ma geulllllllllllll ils me disent qu'il n y a pas de defauts sur ce amilo mais ils rigolent obligé il y a un vice caché deplus la garantie des pc est deux ans lois européenne voter par le senat en 2004 le soucis c'est que les magagsins n'en savent peu ou rien ou le saent mais ne dise rien au cas ou ils font rien je dois avoier des preuves avec d'autres acheteurs pour porter réclamations là je rentres chez moi a tout à l'heure j attends votre réponse merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
julccm
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
17
15 mars 2010 à 16:15
15 mars 2010 à 16:15
Essaye d'allé dans le bios et de remettre les parametre par defaut.
J'ai pas compris ton histoire de garantie.
Tu ne voit aucune image ? ou tu vois kan meme l'ecran de demarage fujitsu ?
J'ai pas compris ton histoire de garantie.
Tu ne voit aucune image ? ou tu vois kan meme l'ecran de demarage fujitsu ?
je n ai pas pas une seule image rien de rien aucun bip j entends que le pc tourne c'est tout !!!
pour la garantie en fait il y a un un decret voter par le sénat pour proteger les consommateurs sur les vices cachés de plusieurs types de produits hifi ,electroménagers,tv,ordi ect.... la lois est européenne certains magasins et constructeurs appliquent et d autres pas . Et pour mon cas les amilos ont tous des defauts mais je trouves aucuns sujets sur le mien pour faire valoir cette garantie sans DEVOIR aller au tribunal je dois sur ce forum avoir des infos sur clients ennuyés avec amilo PA 3515-013 !
pour la garantie en fait il y a un un decret voter par le sénat pour proteger les consommateurs sur les vices cachés de plusieurs types de produits hifi ,electroménagers,tv,ordi ect.... la lois est européenne certains magasins et constructeurs appliquent et d autres pas . Et pour mon cas les amilos ont tous des defauts mais je trouves aucuns sujets sur le mien pour faire valoir cette garantie sans DEVOIR aller au tribunal je dois sur ce forum avoir des infos sur clients ennuyés avec amilo PA 3515-013 !
bonjour,
Avez-vous la solution pour savoir c'est quoi le problème du pc ecran noir quel composant est defectueux?
j'allume l'ordi aucun bip , pas de trait blanc en haut à gauche rien ne se met en route j ai des voyant lumineux
celui du disque dur est allumé ,
j'entends un truc qui tourne on dirait un ventilo
mais vu que le voyant disque dur est
allumé je c pas quel est le prob
carte mere ?
carte graphique quoi?
merci de me répondre si possible biensur si vous avez une idée tank you !
Avez-vous la solution pour savoir c'est quoi le problème du pc ecran noir quel composant est defectueux?
j'allume l'ordi aucun bip , pas de trait blanc en haut à gauche rien ne se met en route j ai des voyant lumineux
celui du disque dur est allumé ,
j'entends un truc qui tourne on dirait un ventilo
mais vu que le voyant disque dur est
allumé je c pas quel est le prob
carte mere ?
carte graphique quoi?
merci de me répondre si possible biensur si vous avez une idée tank you !
Bonjour, je viens de lire vos commentaires. J'ai un soucis de démarrage aussi. J'ai un amilo Fujitsu.
Quand je démarre, je vois la page de présentation avec la marque, et ensuite un écran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote, inlassablement. Et puis un bruit de gros ventilo. Voilà c'est tout.
Y'a-t-il une touche secrète ?
Quand je démarre, je vois la page de présentation avec la marque, et ensuite un écran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote, inlassablement. Et puis un bruit de gros ventilo. Voilà c'est tout.
Y'a-t-il une touche secrète ?
16 mars 2010 à 16:39
donc !!!!!
le nom de l ordi est Amilo PA 3515-013 fujitsu
l'ecran de l'ordi reste noir
aucun bip au démarage
mm pas le nom fujitsu
noir de chez noir cet écran
j entends un bruit comme un ventilo et
le voyant du processeur est allumé vert
je suis en attente de votre réponse .merci