Ecran noir Nvidia GeForce GT 220

Urganz -  
 loulou -
Bonjour, j'ai changer de carte graphique (je suis passer de Nvidia GeForce 9300GE à Nvidia GeForce GT 220), mais maintenant j'ai un gros problème.

J'ai donc installer ce pilote : https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_195.62_whql_fr.html

Mais maintenant au démarrage du PC, je vois bien l'écran de démarrage de Windows 7 et le bienvenue mais après l'affichage du bureau hop direct écran noir ! Donc j'éteins le PC avec le bouton Power (obligé) et je le redémarre, je mais démarré Windows Normalement (car il à mal été éteint) et la sa recommence, et au bout de 4 ou 5 fois, sa marche ! Mais sa recommence tous les jours (donc quand le PC est allumé, je l'éteins plus)...

Mais que faire pour retiré se problème ?

PS : J'ai Windows 7 PRO 32 Bits.
A voir également:

12 réponses

bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

falait desinstaller la 9300GE "proprement" pour eviter les emmerde......

bon, tu va donc tout desinstaller (de la 9300ge jusqu'a la 220GT) tous ca en mode VGA (ou en mode sans echec).
apres la desinstal, tu redemarre (tu sera automatiquement en mode VGA puisque ta tt desinstaller),là tu reinstalle le bon pilote pour la 220GT.
à+.
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bon, je part du principe que le probleme est du coté software,mais ca pourais etre du coté hardware (mais c'est trés rare).
0
Urganz

La 9300GE à été désinstaller en mode sans echec, et j'ai même reformater le PC avec le CD de Windows 7 original.

Et même problème...
0
Gafda Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il ne te suffit pas de remettre la 9300GE et ensuite de tout désinstaller pour ensuite mettre le bonne carte et en installant les bon drivers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Urganz

Ah et puis pour info, j'ai que une sortie HDMI donc j'ai un adaptateur HDMI => VGA
0
Urganz

Mais, j'ai reformaté le PC (donc plus de pilotes) mais le problème est toujours là.
0
Gafda Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ET bien soit c'est ta carte qui merde, une mauvaise connexion ou alors plus simple une incompatibilité de ton pc avec la carte (pour info mois je vien de commander cette carte donc si tu veut des info quand je l'aurais di le moi tu a peut être foiré dans l'installation !)
0

Ah j'avais pas vu ton message d'avant (HDMi) en fait sa sert a rien car si tu as un écran VGA su tu met du HDMI avec VGA sa sert a rien puisque qu'il y a toujours du VGA (comme si tu mettrai un feu a un carrefour d'une autoroute => avant le feu sa va vite mais quand tu y arrive sa ralenti !)
0

tu ne m'as pas répondu, le problem persiste-il meme en mode VGA?
0
Urganz

Il y a pas de sorti VGA (enfin si, mais il fo acheter un câble non fourni avec) donc j'ai branché un adaptateur HDMI => VGA et donc sa reviens au même (je pense).
0

le problème n'est pas la il faut être sur que ta carte est compatible. Mais ta carte, elle marchait avant ? car tu as peut être installer un mauvais truc
0
loulou

ton ecran nai pas compatible jai le maime ka
0