Le pc portable comme moniteur

Fermé
slach1fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 7 oct. 2006 à 15:32
aymenesti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 30 janv. 2011 à 16:22
Bonjour,

le moniteur de mon PC est HS, j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser mon pc portable comme moniteur pour mon autre pc dont l'ecran est HS?

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

non sa marche pas

tu peu utiliser un moniteur en + sur un portable

si ton ecran de portable et cassé par exemple

mais pas l'inverse

c juste de la sortie de signal pas de l'entree

sorry
1
Assurément c'est faisable mais faut s'y connaître assez bien en électronique. Certains composants peuvent être pris sur le portable même, ce qui évite de les acheter.

Les plans existent pour un petit montage électronique et de plus tu as quasiment toutes les pièces avec ton portable. Ce petit montage est juste de mettre un petit dispositif électronique fait maison entre ton écran de portable (qui peut être complètement retiré de ton ordi portable) et une fiche femelle VGA, VGA parce que le montage électronique est plus facile à concevoir qu'une prise HDMI.

Bon j'en dirai pas plus, pas le temps, mais je sais que cela existe. Bonne journée.
1
aymenesti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 16:22
bonjour,
moi j possède un pc portable cassé mai l'écran est encore marche j aime savoir sil existe une méthode pour utiliser cette écran comme TV, ou pour mon PC fixe
0