écran netbook asus cassé HELP!!!!!!
Fermé
salmonelle
-
25 nov. 2010 à 10:56
amandine86-59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 22:13
amandine86-59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 22:13
A voir également:
- écran netbook asus cassé HELP!!!!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
25 nov. 2010 à 10:59
25 nov. 2010 à 10:59
Salut,
Si tu as payé ton netbook avec une carte bleu, regardes les assurances complémentaires liées a celle-ci.
> Dans certains contrats tu peux disposer d'une assurance pour ce genre de problème.
Cordialement,
Weet
Si tu as payé ton netbook avec une carte bleu, regardes les assurances complémentaires liées a celle-ci.
> Dans certains contrats tu peux disposer d'une assurance pour ce genre de problème.
Cordialement,
Weet
weetabix40
Messages postés
9583
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
Modifié par weetabix40 le 17/01/2011 à 10:03
Modifié par weetabix40 le 17/01/2011 à 10:03
"PERSONNE POUR M'AIDER ???????"
Il arrive un moment ou c'est assez difficile de résoudre des problèmes...
Aucune marque/fabricant ne prend en charge gratuitement ce genre de problème.
Seul possibilité a ma connaissance :
- les assurances complémentaires souscrites à l'achat (ex: fnac, applecare...)
- l'assurance de ta carte bancaire (si l'option existe)
Bon courage,
Cordialement,
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Il arrive un moment ou c'est assez difficile de résoudre des problèmes...
Aucune marque/fabricant ne prend en charge gratuitement ce genre de problème.
Seul possibilité a ma connaissance :
- les assurances complémentaires souscrites à l'achat (ex: fnac, applecare...)
- l'assurance de ta carte bancaire (si l'option existe)
Bon courage,
Cordialement,
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
cyrille1967
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
3
13 janv. 2011 à 16:38
13 janv. 2011 à 16:38
bonjour fait marcher assurance maison de quelq un que tu conait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amandine86-59
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
27 janv. 2011 à 22:13
27 janv. 2011 à 22:13
bonjour,
J'ai un netbook depuis + d'un an maintenant.
Il as commencé à déconner 15jours après la garanti terminé.
Il s'éteint à n'importe quel moment. Il s'éteint même 5 X en 5minute sans qu'il est le temps de démarrer.
Après pour le rallumer, c'est dur dur, je dois le laisser en repos 30minutes, 1H.
Je penser à la carte mère ou l'alimentation ou le ventilo, mais qu'en pensez-vous?
Et combien ça me coûterai la réparation de chacun d'eux?
merciii
J'ai un netbook depuis + d'un an maintenant.
Il as commencé à déconner 15jours après la garanti terminé.
Il s'éteint à n'importe quel moment. Il s'éteint même 5 X en 5minute sans qu'il est le temps de démarrer.
Après pour le rallumer, c'est dur dur, je dois le laisser en repos 30minutes, 1H.
Je penser à la carte mère ou l'alimentation ou le ventilo, mais qu'en pensez-vous?
Et combien ça me coûterai la réparation de chacun d'eux?
merciii
25 nov. 2010 à 11:03
Y a-t-il un moyen dans ce cas là?
Cdt