écran netbook asus cassé HELP!!!!!!
salmonelle
-
amandine86-59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amandine86-59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cassé l'écran de mon netbook asus qui a tout juste un mois!!
J'ai contacter rueducommerce.com qui m'a dirigé vers le fabricant.
Verdict: la casse n'est pas prise en charge par la garantie, je dois renvoyer mon netbook en réparation et tout et à ma charge (transport + cout du devis de 55 à 75 euros hors taxe + cout de la reparation inconnu)
Sachant que si je leur envois pour établir le devis, et que je refuse de le faire réparer, je dois payer 55 à 75 euros hors taxe :'(
Y a-t-il un moyen de le faire prendre en charge par la garantie?
Merci de votre aide.
J'ai cassé l'écran de mon netbook asus qui a tout juste un mois!!
J'ai contacter rueducommerce.com qui m'a dirigé vers le fabricant.
Verdict: la casse n'est pas prise en charge par la garantie, je dois renvoyer mon netbook en réparation et tout et à ma charge (transport + cout du devis de 55 à 75 euros hors taxe + cout de la reparation inconnu)
Sachant que si je leur envois pour établir le devis, et que je refuse de le faire réparer, je dois payer 55 à 75 euros hors taxe :'(
Y a-t-il un moyen de le faire prendre en charge par la garantie?
Merci de votre aide.
A voir également:
- écran netbook asus cassé HELP!!!!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Salut,
Si tu as payé ton netbook avec une carte bleu, regardes les assurances complémentaires liées a celle-ci.
> Dans certains contrats tu peux disposer d'une assurance pour ce genre de problème.
Cordialement,
Weet
Si tu as payé ton netbook avec une carte bleu, regardes les assurances complémentaires liées a celle-ci.
> Dans certains contrats tu peux disposer d'une assurance pour ce genre de problème.
Cordialement,
Weet
"PERSONNE POUR M'AIDER ???????"
Il arrive un moment ou c'est assez difficile de résoudre des problèmes...
Aucune marque/fabricant ne prend en charge gratuitement ce genre de problème.
Seul possibilité a ma connaissance :
- les assurances complémentaires souscrites à l'achat (ex: fnac, applecare...)
- l'assurance de ta carte bancaire (si l'option existe)
Bon courage,
Cordialement,
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Il arrive un moment ou c'est assez difficile de résoudre des problèmes...
Aucune marque/fabricant ne prend en charge gratuitement ce genre de problème.
Seul possibilité a ma connaissance :
- les assurances complémentaires souscrites à l'achat (ex: fnac, applecare...)
- l'assurance de ta carte bancaire (si l'option existe)
Bon courage,
Cordialement,
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai un netbook depuis + d'un an maintenant.
Il as commencé à déconner 15jours après la garanti terminé.
Il s'éteint à n'importe quel moment. Il s'éteint même 5 X en 5minute sans qu'il est le temps de démarrer.
Après pour le rallumer, c'est dur dur, je dois le laisser en repos 30minutes, 1H.
Je penser à la carte mère ou l'alimentation ou le ventilo, mais qu'en pensez-vous?
Et combien ça me coûterai la réparation de chacun d'eux?
merciii
J'ai un netbook depuis + d'un an maintenant.
Il as commencé à déconner 15jours après la garanti terminé.
Il s'éteint à n'importe quel moment. Il s'éteint même 5 X en 5minute sans qu'il est le temps de démarrer.
Après pour le rallumer, c'est dur dur, je dois le laisser en repos 30minutes, 1H.
Je penser à la carte mère ou l'alimentation ou le ventilo, mais qu'en pensez-vous?
Et combien ça me coûterai la réparation de chacun d'eux?
merciii
Y a-t-il un moyen dans ce cas là?
Cdt