Ecran noir pc portable suite à un changement
lulu42400
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lulu42400 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu42400 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sollicite votre aide.
Voilà j'ai voulu tester un écran de portable à la place du mien, un presario c700. quand j'ai remis l'écran original , il ne marchait plus. je ne pense pas que ça vient de l'inverter car malgré que l'écran soit noir , on voit qu'il est éclairé.
donc je voulais savoir si à votre avis , la dalle est hs ou bien le connecteur ou je branche la nappe sur la carte mère.
je précise que l'affichage fonctionne sur le port VGA.
merci de votre aide
je sollicite votre aide.
Voilà j'ai voulu tester un écran de portable à la place du mien, un presario c700. quand j'ai remis l'écran original , il ne marchait plus. je ne pense pas que ça vient de l'inverter car malgré que l'écran soit noir , on voit qu'il est éclairé.
donc je voulais savoir si à votre avis , la dalle est hs ou bien le connecteur ou je branche la nappe sur la carte mère.
je précise que l'affichage fonctionne sur le port VGA.
merci de votre aide
A voir également:
- Ecran noir pc portable suite à un changement
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
oui . merci de m'aider :)
Étrange :/ Peut-être que la connectique au niveau de la dalle en a pris un coup. Si non peut être qu'un élément a grillé comme un petit transistors ou une c*nnerie comme ça... Je vois pas trop si-non :/ Il ne te reste plus qu'à mettre à nouveau la dalle que tu as tester x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui quand-même :/ Bah si tu le peu, cherche sur ta carte vidéo si tu n'a pas un composant qui a grillé... Parce que là quand-même, pas top ton histoire. Bon courage.