écran 22" scintille, l'image tremblote help

Eludril Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eludril Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon nouvel écran LG W2220P-BF 22" résolution native 1680 x 1050 à 60 Hz connecté en VGA scintille à mort (par scintille j'entend 'limage tremblotante avec un effet "lignes" horizontales qui défilent de haut en bas). ma catre graphique est compatible drivers mis à jour, je pense pas que ça vienne de la qualité de l'écran il a de bonnes critiques partout.

Je n'ai aps encore essayé de connecter en HDMI mais bon même en VGA ça ne devrait pas faire ça.

Ecran défectueux?

A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Si le problème ne se répète pas sur la même machine avec un autre écran, l'écran est défectueux.. c'est le meilleur test à effectuer pour isoler le problème !
0
Eludril Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca venait du cable VGA tout neuf et fourni avec lecran mais de mauvaise qualité
j'ai racheté un cable HDMI et limage est nickel, bravo LG pour la qualité des accesoires!
0