Moniteur ne marche plus !
derevko
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
slipknot55 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slipknot55 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau PC , XP , Ram 1G ,DUal core 3G ,
Tout a bien marché .. mais j'avais pas entendu le bip du démarrage , après environ 30mn le moniteur a stoppé ! j'ai débranché la Ram et re-branché la mais rien n'a changé !!!
SVP comment faire ?
la confiance est comme un chateau de sable , facile a détruire , mais difficile de construire ...
j'ai acheté un nouveau PC , XP , Ram 1G ,DUal core 3G ,
Tout a bien marché .. mais j'avais pas entendu le bip du démarrage , après environ 30mn le moniteur a stoppé ! j'ai débranché la Ram et re-branché la mais rien n'a changé !!!
SVP comment faire ?
la confiance est comme un chateau de sable , facile a détruire , mais difficile de construire ...
A voir également:
- Moniteur ne marche plus !
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus
- Moniteur ordinateur - Guide
8 réponses
essai de retirer la carte graphique et de la remettre, pareil avec le VGA, des fois une mauvaise connection peut faire cela, tiens nous au courant ;-)
Oui , il est sous tension ... mais vous n'allez pas croire ça ; ce matin mon vendeur de pc m'a contacté pour me dire qu'il a oublié de placé le truc qui fait "bip" au démarrage ! je n sais pas s'il y'a une relation entre elle et mon problème , je vais la placer pour savoir ... à très bientôt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question