2 carte graphique NON SLI pour 2 moniteur

Olivier B. -  
 Olivier B. -
Bonjour,

J'ai un problème et je demande l'aide de quelqu'un ici. S.V.P
J'ai une carte graphique Radeon HD 5770 qui est ma carte graphique principale donc celle qui prend le plus de ressource.
J'ai aussi une carte video onboard (par défault sur la carte mère) Radeon HD 3200 qui, AVANT, fonctionnait mais maintenant m'affiche Code43 qui est dans mon cas, je crois, un problème de Drivers puisqu'elle fonctionnait quand les drivers de la Radeon HD 5770 n'étaient pas installés.

Bon ce que je veux faire c'est avoir ma carte graphique principal ( radeon HD 5770 ) sur mon écran principal pour travaillé & jouer et utilisé les ressource de celle ci, ET avoir un deuxième écran qui NE prendra PAS les ressource de ma carte vidéo principale donc qu'il soit connecté sur la HD 3200, mais celle ci a un code d'erreur 43.
Je précise que la HD 5770 fonctionne à 100%.

Ne me dites pas que ce n'est pas possible d'avoir 2 cartes vidéo différentes sur le même PC parce ce n'est pas vrai. Je précise je NE veut PAS les mettre en SLI.

J'avais avant, sur le meme PC la radeon HD 3200 et une Radeon HD 3650 (que j'ai remplacé par la 5770) et les 2 carte fonctionnaient sur les 2 écran.

Donc pour faire court, 2 carte graphiques Radeon -­ 2 moniteurs qui fonctionne - 1 sur chaque carte graphique. Code d'erreur 43 dans le gestionnaire de périphériques pour la 3200.

Que dois-je faire ?

Merci
Olivier B.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu te casses la tête pour pas grand chose.

Tu peux sans problème brancher tes 2 moniteurs sur la HD 5770 elle est largement suffisante pour que tu puisses jouer sur un moniteur et afficher une partie du bureau sur l'autre avec la même carte.

Visiblement, avec le driver de la HD 5770, tu ne peux pas faire fonctionner le chipset graphique intégré en même temps, d'ailleurs, la plupart du temps, lorsqu'on installe une carte-graphique sur port PCI-E sur une carte-mère avec chipset graphique, on désactive ce dernier dans le BIOS.
0
Olivier B.

Bon je vais faire comme tu dis et je vais tester avec les 2 moniteurs sur la même cartes, je vais voir si j'ai le même rendu graphique qu'avec un seul.

Merci pour l'info. je n'était pas au courant que le chipset d'une carte vidéo onboard ce désactivait avec l'installation d'une autre carte graphique. Alors je vois où est mon problème :)

Salut !
0
Olivier B.

Rebonjour

J'ai un nouveau problème mais cette fois ci sur le 2eme moniteur.
Mon moniteur principal fonctionne à la perfection mais le 2eme moniteur, que j'ai finalement branché sur la même carte vidéo que mon principal, flash, clignote, scintille quand ma souris passe sur des liens, ou est dans une application, n'importe laquelle, Exemple: sur FireFox quand je passe sur un lien l'écran clignote, ou encore en écrivant ce message, à chaque fois que tape sur une touche il scintille.

J'avais déjà branché 2 écrans sur ma carte et ça ne le faisait pas donc le problème n'est pas hardware, enfin j'en doute la carte n'a même pas 1 an.

J'ai essayé un autre moniteur, j'ai changer le taux de rafraichissement... J'ai essayer câble DVI et VGA... même problème

Quand il n'y a pas d'action l'écran est belle, c'est seulement quand je bouge la souris ou plutôt quand elle passe sur des liens ou boutons ou quand elle change de fenêtre, etc.

Rappel de mon message précédent: J'ai une Radeon HD 5770 et les drivers sont à jour.
0