Ecran compaq cq 71 notebook pc endomager
xelasenoo
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai sans faire expres casser l'ecran de mon pc portable il y a maintenent 3 mois . j'ai donc brancher un ecran crt en vga
jusqua la tout va bien .
enfin jusqua il y a deux jours ...
maintenent je dois reinstaler un nouveau os car mon windows 7 qui est sur mon pc portable ne demare plus suis a un bon gros virus qui me fait bien CH...
donc je dois booter sur un cd
mais le truc comique --' c'est comme l'ecran interne de mon pc est hs
je ne peut pas rentrée dans le bios
ni booter ...
donc si quelqun connais une methode pour forcé l'ecran crt a prendre le relais a la place de l'ecran interne de mon pc portable lors de l'ecran du bios ,
je lui serait tres reconnaissant ..
merci
voila j'ai sans faire expres casser l'ecran de mon pc portable il y a maintenent 3 mois . j'ai donc brancher un ecran crt en vga
jusqua la tout va bien .
enfin jusqua il y a deux jours ...
maintenent je dois reinstaler un nouveau os car mon windows 7 qui est sur mon pc portable ne demare plus suis a un bon gros virus qui me fait bien CH...
donc je dois booter sur un cd
mais le truc comique --' c'est comme l'ecran interne de mon pc est hs
je ne peut pas rentrée dans le bios
ni booter ...
donc si quelqun connais une methode pour forcé l'ecran crt a prendre le relais a la place de l'ecran interne de mon pc portable lors de l'ecran du bios ,
je lui serait tres reconnaissant ..
merci
A voir également:
- Ecran compaq cq 71 notebook pc endomager
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut,
il est possible qu'en débranchant la nappe de ton écran de portable cela fonctionne, mais sans certitude et cela oblige a démonter légèrement le portable puis a le remonter
il est possible qu'en débranchant la nappe de ton écran de portable cela fonctionne, mais sans certitude et cela oblige a démonter légèrement le portable puis a le remonter