Ecran compaq cq 71 notebook pc endomager

xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai sans faire expres casser l'ecran de mon pc portable il y a maintenent 3 mois . j'ai donc brancher un ecran crt en vga
jusqua la tout va bien .
enfin jusqua il y a deux jours ...
maintenent je dois reinstaler un nouveau os car mon windows 7 qui est sur mon pc portable ne demare plus suis a un bon gros virus qui me fait bien CH...

donc je dois booter sur un cd
mais le truc comique --' c'est comme l'ecran interne de mon pc est hs
je ne peut pas rentrée dans le bios
ni booter ...

donc si quelqun connais une methode pour forcé l'ecran crt a prendre le relais a la place de l'ecran interne de mon pc portable lors de l'ecran du bios ,
je lui serait tres reconnaissant ..
merci

A voir également:

4 réponses

xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

up petit up ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
il est possible qu'en débranchant la nappe de ton écran de portable cela fonctionne, mais sans certitude et cela oblige a démonter légèrement le portable puis a le remonter
0
xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bonjours =) je me disait bien que si je ferais cette manipulation sa pourais fonctionner mais je vien de finir de le remionter (sans l'ecran ) mais je ne voit toujours rien avant le demarage de windows ..
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

la nappe coté carte mère est débranchée ?
0

oui j'ai debrancher la nape mais je n'ai toujours pas acces au bios que se soit en vga ou en hdmi :'(
0