Bandes violettes sur l'ecran pc portable (question sur garantie)

antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour cela fait quelque temps que j'ai remarquer une faiblesse sur le coté du raccord entre l'écran et le pc, cela doit être causé par quelques choc, et aujourd'hui en allumant mon pc bah j'ai eu ça ... : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1013693_10200452756295622_316822605_n.jpg
Bref je sais pas quoi faire, c'est un HP g7 acheter il a y 9 mois chez Rueducommerce.com qui sur la facture a mentionné : garantie 1 an pièce et main d'oeuvre.
Donc voila je sais pas si ce problème peut être résolu par la garantie ou si il faudrait que je le fasse réparer à mes frais, si c'est ça à combien ça va me revenir et où je pourrais le faire réparer ?
Merci pour les futurs réponses !
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Fais jouer la garantie :) ça ne te coûte rien
0
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui mais si c'est de ma faute qu'il y a ça la garantie ne marchera pas je pense :(
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Essaie quand même :)
0
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai mis à jour ma carte graphique et ça à l'air bon ouf !
0