Bandes violettes sur l'ecran pc portable (question sur garantie)
antoine93
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cela fait quelque temps que j'ai remarquer une faiblesse sur le coté du raccord entre l'écran et le pc, cela doit être causé par quelques choc, et aujourd'hui en allumant mon pc bah j'ai eu ça ... : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1013693_10200452756295622_316822605_n.jpg
Bref je sais pas quoi faire, c'est un HP g7 acheter il a y 9 mois chez Rueducommerce.com qui sur la facture a mentionné : garantie 1 an pièce et main d'oeuvre.
Donc voila je sais pas si ce problème peut être résolu par la garantie ou si il faudrait que je le fasse réparer à mes frais, si c'est ça à combien ça va me revenir et où je pourrais le faire réparer ?
Merci pour les futurs réponses !
Bref je sais pas quoi faire, c'est un HP g7 acheter il a y 9 mois chez Rueducommerce.com qui sur la facture a mentionné : garantie 1 an pièce et main d'oeuvre.
Donc voila je sais pas si ce problème peut être résolu par la garantie ou si il faudrait que je le fasse réparer à mes frais, si c'est ça à combien ça va me revenir et où je pourrais le faire réparer ?
Merci pour les futurs réponses !
A voir également:
- Bandes violettes sur l'ecran pc portable (question sur garantie)
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Retourner ecran pc - Guide