Second écran non reconnu
pekano
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon 2e écran.
Je viens de l'acheter, et je vais vous exposer les faits :
J'ai un écran branché sur la carte vidéo, qui fonctionne parfaitement. J'ai branché mon deuxième écran en VGA sur l'ordinateur, mais aucun signal.
Ça ne vient pas de l'écran, car en échangeant les câbles, j'ai bien mon bureau sur l'écran neuf.
Ça ne vient pas du câble non plus, car le statut de l'écran lorsqu'il est branché ou pas à l'ordinateur change.
Le problème, à mon avis, vient que mon premier écran est branché sur la carte graphique, alors que le second est branché sur la carte mère ( je ne suis pas pro, cette info n'est pas forcément véridique.
Merci de votre aide.
J'ai un petit problème avec mon 2e écran.
Je viens de l'acheter, et je vais vous exposer les faits :
J'ai un écran branché sur la carte vidéo, qui fonctionne parfaitement. J'ai branché mon deuxième écran en VGA sur l'ordinateur, mais aucun signal.
Ça ne vient pas de l'écran, car en échangeant les câbles, j'ai bien mon bureau sur l'écran neuf.
Ça ne vient pas du câble non plus, car le statut de l'écran lorsqu'il est branché ou pas à l'ordinateur change.
Le problème, à mon avis, vient que mon premier écran est branché sur la carte graphique, alors que le second est branché sur la carte mère ( je ne suis pas pro, cette info n'est pas forcément véridique.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Second écran non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bonjour,
en effet cela semble être le problème l'affichage ne peut pas sortir de deux endroits en même temps ce qui est logique, je pense malheureusement pour toi qu'il te faut une carte qui puisse supporter deux écrans
en effet cela semble être le problème l'affichage ne peut pas sortir de deux endroits en même temps ce qui est logique, je pense malheureusement pour toi qu'il te faut une carte qui puisse supporter deux écrans
pekano
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
1
On m'a pourtant assuré que ma carte supportait 2 écrans.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Quelle CG as-tu? Les CG actuelles, même les moins chères, permettent de brancher au moins 2 écrans simultanément.
pekano
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
1
AMD Radeon 7750
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Tu devrais, au minimum , selon le modèle, un port DVI, un HDMI et, voire, un DP. Donc pour 2 écrans, les combinaisons sont possibles sur cette même CG.
pekano
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
1
Donc il faut que je branche mon écran en HDMI sur la carte, ce qui veut dire que mon câble VGA ne servira à rien ? x)