A voir également:
- Ecran s éteind seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Je pense que la dalle de ton ordinateur en à un coup. J'avais un HP (R.I.P) qui m'avais fait le même coup, je suis allé chez un informaticien et il m'a dit que la dalle de l'écran était morte... il me l'a changée pour 200€ .
Après pour toi c'est peut être autre chose, et j'espère bien moins cher que pour moi.
Si tu as un autre ordinateur fixe (ou une connaissance qui peut te faire ça) débranche le câble qui relie la tour à l'écran, le câble de l'alimentation et rebranche tout avec un autre écran d'ordi de bureau et regarde si ça marche.
Tiens moi au courant ! ;)
En espérant t'avoir aidé :)
Après pour toi c'est peut être autre chose, et j'espère bien moins cher que pour moi.
Si tu as un autre ordinateur fixe (ou une connaissance qui peut te faire ça) débranche le câble qui relie la tour à l'écran, le câble de l'alimentation et rebranche tout avec un autre écran d'ordi de bureau et regarde si ça marche.
Tiens moi au courant ! ;)
En espérant t'avoir aidé :)
Tatouilleduss
Merci j espère que c est autre chose , ma tour etait bouillante il fait 35 dégrée et il a tourné toute la journée peut être une surchauffe non ? Je vais réessayer demain en tout cas merci de ta réponse
erba72
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
alors ? Quoi de neuf ? :)