Mon deuxième écran n'est plus reconnu par mon PC !

Fermé
Creatu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - Modifié par Creatu le 11/08/2015 à 16:13
 aurélien19 - 11 août 2015 à 16:52
Bonjour/bonsoir,

Voilà j'ai deux moniteurs branchés à mon PC (un LG 1050p et un iiyama 1080p) et tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où j'ai voulu changer un petit truc dans les options de la carte graphique et bam, maintenant mon écran 1080p n'est plus reconnu par mon PC (comme s'il n'existait pas), je n'arrive plus à le trouver nul part et j'ai tout essayé. Pourtant l'écran s'allume mais il affiche un "no signal" alors que tous les branchements sont bons...

J'ai essayé beaucoup de choses comme démarrer le PC juste avec l'écran qui ne marche pas, tout débrancher et rebrancher, je l'ai cherché partout dans le panneau de configuration et dans AMD Catalyst mais rien à faire...

Franchement je suis vraiment désespéré et toute aide est la bienvenue donc merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour Creatu, avez-vous essayé de nettoyer votre disque dur ?
0
Bonjour, Creatu, c'est simple tu n'as probablement pas essayé de redémarrer ton ordinateur !
-1