Probleme de bootgmr
kingsami94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kingsami94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingsami94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour bonsoir enfaite depuis 10 minute j'ai un tres gros soucis actuellement je suis sur mon ancien pc que j'utilisais plus je vous explique sur mon nouveaux pc windows 7 je voulais le formater on m'avais dit qu'il fallait d'abors prevoir quelque sauvergarde mais j'y suis allez directement sans rien ducoup j'ai fait f11 quand l'ordis demarre et sa ma mis de choix le premier sais boot 1 et le deuxieme boot 2 j'ai cliqué sur boot 1 et jai fait cliquer encore sans savoir et sa a demmarrer mon ordinateur puis je l'ai eteing et la plouf ! sa me met bootgmr et absent crlt plus alt plus suppr pour redemarrer je redemarre et sa me le refais sans avoir le temps de rien faire ducoup je me co sur mon autre pc pour vous ecrire sa je n'ai pas de dvd ni de clé pour faire quelque chose je n'ai que 2 ordit je sais qu'il ya eu plusieur poste sur sa j'ai tout esailler mais en vains tous votre aide me sera le bienvenue et ps désoler pour les fautes ! merci