Tache noire transparente en bordure de mon ecran

DarkToTo33 Messages postés 2 Statut Membre -  
DarkToTo33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un pc portable asus ROG G551JK-CN144H et depuis peu (~2 semaines) j'ai une tache noire sur les bords de mon écran! L'ordinateur n'a pas reçu de choc et je ne pense pas l'avoir maltraité ou autre! Du coup j'ai une sorte de tache sale qui apparait sur les couleurs claires (surtout blanc/gris)! J'ai mis tout mes drivers à jour, fais toutes les mise à jour disponible, j'ai retirer/remis la batterie mainte fois, rien à faire.

Je joins des photos pour appuyer mes propos un peu vague :

Vue d'ensemble : http://img11.hostingpics.net/pics/840480119219828739661826956031359905732n.jpg
De plus près : http://img11.hostingpics.net/pics/73355811908290873966176028937215191932n.jpg
Sur google :http://img11.hostingpics.net/pics/324777119080478739661660289381543274313n.jpg

J'espère ne pas devoir envoyer mon pc au SAV car 2-3 semaines sans lui risque d'être long!
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, Merci d'avance!

DarkToTo33

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596
 
Bonjour,

désolée, mais à mon avis, la seule solution c'est le retour au SAV...

ce pc a visiblement un problème.

bonne chance, cordialement
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781
 
Bonjour ,

J'ai pas la possibilité de voir les photo, mais d'après ta description c'est une " tache de lumière ".
Se genre de problème ne peu se solutionner sans action physique , la il faut surtout changer la dale.

Si tu ai sur qu'il n'y a eu aucun dommage sur ton pc, ( même fermer avec un appuis sur le dessus du capot ) renvoi le en garantie.

Chez Asus en moins de 15 jours c'est plié ( enfin dans mon cas il en ont mis 9 pour un changement de carte mère avec allez retour en colissimo).

0
DarkToTo33 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de la réponse! Je vais quand même un peu attendre pour pouvoir me renseigner et voir si par miracle je retrouve un écran "propre" dans les jours qui suivent mais je pense que l'envoi au SAV s'impose !
DarkToTo33
0