A l'aide probleme ecran suite à la mise à niveau de windows 10
Bonjour,
je possède un dell inspiron 1545 4go ram processeur 2.2ghz
je possèdais windows 7 64 bits mais suite à la mise à niveau vers windows 10 64 bits
puisque 5h à àpres la mise à jour des drivers j'avais programmé la mise à veille du moniteur pour economiser de l'energie mais j'etais sorti à mon retour l'ecran refuse de quitter la veille j'ai donc arreter la machine par appui long et pendant le redemarrage l'ecran s'allume mais s'etein aussitot meme pas 1 seconde et ca charge windows aussi elle fait pareille je ne comprends pas moi
je possède un dell inspiron 1545 4go ram processeur 2.2ghz
je possèdais windows 7 64 bits mais suite à la mise à niveau vers windows 10 64 bits
puisque 5h à àpres la mise à jour des drivers j'avais programmé la mise à veille du moniteur pour economiser de l'energie mais j'etais sorti à mon retour l'ecran refuse de quitter la veille j'ai donc arreter la machine par appui long et pendant le redemarrage l'ecran s'allume mais s'etein aussitot meme pas 1 seconde et ca charge windows aussi elle fait pareille je ne comprends pas moi
A voir également:
- A l'aide probleme ecran suite à la mise à niveau de windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour Assan007,
Votre Inspiron 1545, n'est pas certifié pour la mise à niveau Windows 10, cependant une restauration d'image usine est conseillé lorsque le système engendre ces types de désagréments.
Je vous invite à essayer l'option Go-Back de Windows, si vous possédez déjà d'un support d'installation de votre système d'exploitation d'origine.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente fin de journée, cordialement.
Mohamed
Votre Inspiron 1545, n'est pas certifié pour la mise à niveau Windows 10, cependant une restauration d'image usine est conseillé lorsque le système engendre ces types de désagréments.
Je vous invite à essayer l'option Go-Back de Windows, si vous possédez déjà d'un support d'installation de votre système d'exploitation d'origine.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente fin de journée, cordialement.
Mohamed
Ravi que le souci soit résolu :) .
Passez une excellente fin de journée, cordialement.
Mohamed