Surveiller sa caméra à distance

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais surveiller ma caméra à distance, elle est IP Wifi, quand je tape http://www.192.168.8.102 son adresse publique, ma requête n'aboutie pas. Merci !
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Non, 192.168.8.102 , n'est certainement pas l'ip publique de ta box (Quelle box ?)

Pour la connaitre : https://adresseip.com/

Tu veux la consulter d'où ?

Si c'est de l’extérieur de chez toi, 192.168.8.102 n'est pas son ip publique ( je doute même que cela soit son ip privée, je verrais mieux 192.168.1.102 ou 192.168.0.102, en fonction du réseau local défini par ta box)

Pour l'atteindre c'est http://adresse ip publique de ta box:port utilisé par la cam

il aura fallu auparavant faire une règle de redirection de port (sur ce port utilisé par la cam) et sur son adresse ip privée( toujours de la cam) dans la box
1
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

dans l'interface de la box je ne trouverais pas si je voulais le changer, le port de la cam ?
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une question ? Comme de toute façon tu n'as pas répondu à la question te demandant quelle était ta box ....
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai une box 4G de SFR, et oui c'est une question pour savoir la chose à faire pour rediriger le port de la Cam, et pour que quelqu'un qui cherche comme moi s'y retrouve !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors peut être dans la box à cette endroit.
Votre IP /network/route
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une box 4G de SFR, et oui c'est une question pour savoir la chose à faire pour rediriger le port de la Cam

Je ne connais pas du tout ce genre de box mais le principe reste le même

chercher dans NAT/Pat et/ou redirection de ports
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Si votre IP est public, tout le monde pourrait participé au show.
N'a t'elle pas une adresse privé où vous seul vous pouvez vous connecter?
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Là c'est l'IP de la box internet, mais une fois connecté à son interface je ne peux voir du matériel connecté !
En fait je ne sais trop comment formuler mon adresse sur le navigateur !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je ne puis le savoir pour vous.
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut y mettre quoi ? L'adresse de la box internet, le port de la caméra, dans quel ordre ?
0

Si on part du principe que pour avoir l'image on agit comme sur le partage réseau je mettrais comme suit:

\\IP\ nom de la cam
Je sais absolument pas si ça fonctionne.

Vous n'avez plus de notice avec cette caméra?
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne pas, la notice est en Anglais !
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

La plupart des caméras IP sont visionnables à distance, mais pas toutes.
Quelle est la marque et le modèle de cette caméra ?

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
peux-tu la surveiller quand tu es connecté sur le même réseau wifi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johanV68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge le soft pour PC c est gratuit je l utilise https://www.ispyconnect.com/

pour le portable YCC365Plus
0