Les discussions
Application vpn et sa configiuration internet gratuite rdc
Résolu/FerméQuelle application VPN et sa configuration pour accéder à l'internet gratuit avec vodacom.cd ou orange.cd, airtel.cd?
Vpn/dns/resolv.conf & apprenti sorcier
RésoluBonjour, J'ai voulu installé un logiciel créant une connexion VPN pour comprendre comment ça fonctionne. Suite à la désinstallation du logiciel, j'ai...
Hack via adresse dns ?
RésoluBonjour, je suis une lycéenne et j’ai régulièrement recours au wifi du lycée pour avoir accès à Internet. Cependant depuis aujourd’hui le 18 décembre ...
"dns_probe_finished_no_internet"
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de connexion internet sur mon ordinateur depuis peu de temps alors qu'avant tout marché correctement. J'ai accès à...
Configuration des dns pour mails
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser mes dns pour que tout le monde recoivent mes mails en ce moment ca ne fonctionne pa sbien, voici par exemple mon spf: "...
Url application web inaccessible en réseau local
RésoluBonjour, J'ai trois applications web qui fonctionnent correctement dans notre entreprise, j'ai un contrôleur de domaine "domaine.local" en Windows se...
Le dns me fait des tours
Résolupour information j'ai volontairement changer l'adresses du serveur DNS avec des adresses qui ne fonctionnent pas mais comment diable la machine...
Problèmes de connexions dns récurrents
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens vers vous après environ 3/4 mois de problèmes et de recherche de solution infructueuse... Je vous explique mon souc...
Vrai probleme avec dns windows 10
RésoluBonjour, j un prob avec le Dns , une fois je veux me connecter a mon wifi il me montre ( pas d'internet , securiser ) alors le reseau est connecter ma...
Créaton d'un dns et d'un nom de domaine ?
RésoluBonjour les amis, Je vais peut être dire une grosse bêtise dans se poste alors vous avez le doit de me jeté des cailloux si vous voulez. Voila le tr...
Probleme dns windows7
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connection internet à cause du DNS J'ai appelé FREE, ils 'mont donnés les adresses à rentrer manuellement mais ça ne...
Erreur 105 :résoudre l'adresse dns du serveur
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai un problème réucurent avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien. 3 fois sur 4 ...
Problèlme dns récurrent
RésoluBonjour, ma connexion internet est instable, j'ai des pertes de connexion assez souvent, avec toujours un soucis lié au DNS (a noter que mon ordina...
Creation d'un sous domaine
RésoluBonjour, Au fait j'ai un domaine enregistrer chez Godaddy exemple.com, mais mon site web est test.com, je voulais savoir svp est il possible de le ...
Changer dns problème
RésoluBonjour , j'ai essayer de changer de DNS mais reste toujours Cloudflare. j'ai tout essayer ( change de navigateur , vide cache DNS , redémarré pc, ...
Site inaccessible a mis trop de temps à répondre fdj.fr
RésoluBonjour, je réouvre ce problème déjà soulevé dans CCM il y a quelques années avec Opera. Ce problème se produit avec Chrome et Edge de la même...
Dns debian
RésoluBonjour à tous ! Alors pour info j'ai suivi ce tuto : https://www.atomit.fr/2017/10/serveur-dns-sur-debian/ Ma machine: debian 10 @IP 192.168.2.9...
Cacher ip:port dans une url avec un nom de domaine?
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible de cacher le port dans une url j'ai un nom de domaine je connais la technique avec un SRV car j'ai ...
Configuration du dns
Résolusalut, bonsoir, comment se fait l'attribution des adresses ip pour une zone ou pour le serveur local ou ... lors de la configuration DNS ?
Dynamic dns sur usg (parefeu) unifi
RésoluBonjour, J’ai une question: J’aimerais acheter un USG de la marque Ubiquiti. Sauf que j’aimerais savoir si je peux configurer un dynamic dns sa...
Utilisation de protonvpn ainsi que de nextdns en même temps... pas possible ?
RésoluBonjour ; Peut-on utiliser simultanément "ProtonVPN" et "NextDNS" ? quand je connecte proton vpn et que nextDNS est actif, je n'ai plus accès au...
Merci probleme resolu
RésoluBonjour, Un grand merci pour votre solution apportée. Internet fonctionne à nouveau
Erreur dns connexion psp
RésoluBonjour, Lorsque je connecte ma psp à ma sfr box, elle me marque : echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410411)...
Flushdns ne fonctionne pas windows 10
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant en faisant ipconfig /flushdns cela me répond que le cache est vidé mais quand je refais ipconfig /displaydns ,j'ai t...
Pi-hole ne fonctionne pas
RésoluBonjour j'essaye de configurer un pi-hole. Je l'ai installer sur un vieux pc sur debian selon l'interface web tout fonctionne correctement, sauf que ...
Mettre à jour les dns de mon site web.
RésoluBonjour, récemment j'ai changé les serveurs de noms pour pouvoir faire des modification depuis mon hébergeur. Le soucie c'est qu'on ma dit que la mise...
Problème de pointage dns
RésoluBonjour, J'ai déjà mis en place le pointage dans ma zone DNS et le VHOST est déjà créé mais quand je tente de naviger sur le sous-domaine, ça me me...
Box sfr problème dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonjour, Après avoir subi ce problème comme certain(e)s d'entre vous, essayé "Flush" , je suis passé aussi à microsoft-edge sans plus de succès et t...
Impossible d'accéder à internet sur mon ordinateur alors que la wifi marche bien
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon ordinateur pourtant la wifi marche très bien sur les autres ordinateurs de la famille, il n'y a...
Ordinateur hors domaine n'accède pas au nom de domaine
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide :). Je dispose d'un serveur sous windows server 2016 équipé d'un dns avec comme n...
Problème de connexion quand je joue aux jeux en ligne
RésoluBonjour , J'ai un problème de connexion depuis quelque temps, je joue à world of tanks, et j'ai des lags, des roll back de tourelles, mon char se to...
Il ne m'est plus possible de jouer à mes jeux en ligne
RésoluSalut tout le monde ! En ce jour funeste, je fais appel à votre aide, en effet, je poste rarement des sujets afin de demander de l'aide, Google ...
Résolution impossible
RésoluBonjour, je vous contacte car depuis 2 jours je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution environ tous les quart d'heure voir ...
Conseil ccm ne marche pas
RésoluBonjour. J'ai voulu tenté la démarche de cette page : https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac...
Ssl_error_missing_esni_extension
RésoluBonjour, J'ai suivis un tuto pour changer le DNS sur Firefox,j'ai mis Cloudflare DNS. Dans about config il y a ces réglages: network.security.es...
Avoir ip fixe quand pour acceder au nas synology depuis l'exterieur
RésoluBonjour j'ai un nom de domaine ovh un nas ds218+ relier a une livebox4fibre et depuis l'exterieur j'y accede en ecrivant nas.domaine.fr Mais j'ai une...
Acces nas a distance depuis nas synology
RésoluBonjour, J'ai un nas synology ds218+ qui est relier en ethernet à une box orange fibre. J'ai un nom de domaine chez ovh. Jusqu'a present mon ip exter...
Nas ds 418j
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology mais voilà dans l'emballage pa de disque d'installation donc coincé pour le connecter , je suis all...
Le serveur dns ne repond pas
RésoluBonjour, j'ai 1 pc portable qui a deux systémes d'exploitation . le pc a windows vista famillal et windows 7 intégral quand j' utilise vista, interne...
Probleme de navigation
Résolu/FerméBonjour, je viens de remettre en état mon vieux pc (tour) mais depuis que je l'es redémarrer ma conection internet ne fonctionne pas. En bas de mon é...
Erreur dns
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecté à internet avec mon ordinateur Windows 7. J'ai fait le diagnostic internet, Et il me dit que j'ai un pr...
Ping 8.8.8.8 ok ping google.com impossible (routeur cisco)
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire une petite infrastructure réseau en virtuelle sur gns3. j'ai relier l'infra interne au réseau physique le ro...
Impossible de me connecter au serveur dns
Résolu/FerméBonjour, Depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien fait de particulier sur ma machine (windows 7, carte ethernet realteck), je ne peux plus me c...
Pourquoi dns utilise-t-il udp au lieu de tcp?
RésoluBonjour, pourquoi DNS utilise-t-il UDP au lieu de TCP ? C urgent Merci d'avance
Masques de sous-réseau et protocoles de routage
RésoluJ'ai une question probablement très simple, mais la notion générale de masques de sous-réseau et leur utilisation dans différents protocoles de routag...
Dns primaire/secondaire?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'essaie de conecté ma ps3 a mon réseau wifi, mais quand je configure automatiquement l'adresse ip,ca ne marche pas...Alors j'ai confi...
Pb création d'un serveur de stockage.
RésoluBonjour a toutes et tous. voila mon souci, j'ai un hp beemo microserver gen8 sur le quel j'ai installé linux mint 19.1 j' ai deux pc portable, u...
Questions techniques sur le dns!
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un stage je dois faire un exercice qui m'a l'air assez compliqué, je dois faire un DNS capable de convertir des noms en ad...
« serveur dns peut-être indisponible »
RésoluBonsoir, Impossible d’accéder à internet (en wifi) malgré des box fonctionnelles, j’obtiens ce message après diagnostic de l’utilitaire windows. J’...
Vpn et problème d'ouverture page web
RésoluBonjour, Cela fait quelque jours que j'ai pris un abonnement a NordVPN et depuis que l'application est installée sur mon pc j'ai constamment du ma...