Les discussions
Application vpn et sa configiuration internet gratuite rdc
Résolu/FerméQuelle application VPN et sa configuration pour accéder à l'internet gratuit avec vodacom.cd ou orange.cd, airtel.cd?
Vpn/dns/resolv.conf & apprenti sorcier
RésoluBonjour, J'ai voulu installé un logiciel créant une connexion VPN pour comprendre comment ça fonctionne. Suite à la désinstallation du logiciel, j'ai...
Hack via adresse dns ?
RésoluBonjour, je suis une lycéenne et j’ai régulièrement recours au wifi du lycée pour avoir accès à Internet. Cependant depuis aujourd’hui le 18 décembre ...
"dns_probe_finished_no_internet"
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de connexion internet sur mon ordinateur depuis peu de temps alors qu'avant tout marché correctement. J'ai accès à...
Configuration des dns pour mails
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser mes dns pour que tout le monde recoivent mes mails en ce moment ca ne fonctionne pa sbien, voici par exemple mon spf: "...
Url application web inaccessible en réseau local
RésoluBonjour, J'ai trois applications web qui fonctionnent correctement dans notre entreprise, j'ai un contrôleur de domaine "domaine.local" en Windows se...
Le dns me fait des tours
Résolupour information j'ai volontairement changer l'adresses du serveur DNS avec des adresses qui ne fonctionnent pas mais comment diable la machine...
Problèmes de connexions dns récurrents
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens vers vous après environ 3/4 mois de problèmes et de recherche de solution infructueuse... Je vous explique mon souc...
Vrai probleme avec dns windows 10
RésoluBonjour, j un prob avec le Dns , une fois je veux me connecter a mon wifi il me montre ( pas d'internet , securiser ) alors le reseau est connecter ma...
Créaton d'un dns et d'un nom de domaine ?
RésoluBonjour les amis, Je vais peut être dire une grosse bêtise dans se poste alors vous avez le doit de me jeté des cailloux si vous voulez. Voila le tr...
Probleme dns windows7