Les discussions

Impossible de trouver l'adresse ip du serveur... dns probe finished nxdomain

Bonjour, Mon smartphone Tecno camon pro 12 ne se connecte pas depuis un moment à toutes les adresses du type : ...csfef.org Alors que je travaill...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Rukabul

Noms de domaine internationalisés

Bonjour, J'ai voulu créer un nom de domaine en .info qui comporte des caractères accentués et je me suis aperçue que pour cette même extension cert...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mael

Différence dns du domaine et dns indépendant

Bonjour, J'ai du mal à saisir la différence entre DNS lié au domaine (à une zone) et DNS indépendant. Voir ici, 2.2 et 2.3 : https://linux.deve...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
brupala

Paramètre dns

Bonjour, J'essais d'installer Final Fantasy 14, mais à la vérification il me donne: défaut paramètre DNS erreur 3:20455,10009,10020. Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
brupala

Windows 10 - le serveur dns ne réponds pas...

Bonjour, Voici maintenant plus d'un mois que j'ai un gros souci de connexion internet en wifi. Lorsque je suis sur internet ou que je joue su...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lala

Caméra trendnet connexion ddns

Bonjour, J'ai une caméra Trendnet branchée sur un routeur DSL avec une adresse IP qui n'est pas fixe. J'ai pris une adresse IP chez NOIP et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Changer de dns pour un internet pour rapide

Bonjour, j'ai des problèmes de lenteur avec sfr et j'ai lu qu'on pouvait changer de paramètres dns sur un ordinateur pour naviguer plus rapidement. J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brubruce

Forcer un port spécifique

Bonjour, Ma question est simple : est-il possible avec un enregistrement DNS de forcer un port spécifique ? Exemple : j'ai un sous-domaine "sousd...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gunthar

Joindre de domaine

 Fermé

Bonjour, Les ètapes de joindre un domaine, quelque ètapes + visualiser dans la zone

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Configuration dns

Bonjour Je suis en Projets Personnel encadrés en classe de réseau (BTS SIO SISR) Je travaille sur le serveur DNS d'un réseau Je dois : m'assurer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala

Résolution impossible

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car depuis 2 jours je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution environ tous les quart d'heure voir ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
BRRG

Impossible de trouver l'adresse ip du serveur www.youtube.com

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur youtube, j ai mainte fois essayé les commandes dans l'invite de commande et changer l'adresse DNS mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
brupala

Connexion wifi saute

Bonsoir Je viens cherchez de l'aide pour un soucis qui dure depuis déjà pas mal de temps. Voici le problème : Ma connexion wifi me lâche presque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
brupala

Conseil ccm ne marche pas

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu tenté la démarche de cette page : https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI et depuis le premier jour je rencontre des problèmes DNS. De manière aléatoire et t...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Ce site est inaccessibleimpossible de trouver l'adresse ip du serveur de redirec

Bonjour, Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de redirect.profitbooster.ru. Effectuez une recherche Google sur r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Mon imac est le seul appareil connecter a internet?

Bonsoir tout le monde Je vous explique, sur mon réseaux j'ai plusieurs appareils connectés a un même réseau mais seul mon IMac est connecté a inter...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala

Récupération serveur dns

Bonjour Suite à une coupure internet j'ai regardé un tutoriel pour changer de serveurs dns J'ai donc remplacé mon serveur dns 1 par un autre et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
brupala

Changer le suffixe dns

Hello, même probleme que tout le monde : connexion lente. Le probleme vient du fait que le suffixe DNS propre à la connexion est toujours chez Num...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Dns secondaire injoignable

Salut à tous Me voilà avec un big problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier. Mon serveur DNS secondaire est en serverfail Je pense a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
brupala

Google et autres sites inaccessible

Bonjour, Je me frotte à un problème depuis quelques mois qui passe au delà de ma compréhension. Pour vous mettre dans la situation... Je suis p...

25 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

Plus de connexion internet - problème dns

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis quelques jours je n'ai plus internet sur mon pc de bureau (via liveplug). J'ai déjà eu ce soucis auparava...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
portos139

Impossible de se connecter au site " twitch.fr" dns introuvable

Bonjour, Je suis un peu perplexe depuis ce matin, je m'explique, j'aimerai me connecter au site " twitch.fr" qui a toujours bien marché sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Judge_DT

Message d’erreur « il semble que l’ordinateur

Bonjour, Hier soir j’ai rallumer mon pc que j’avais utiliser 30 minute auparavant et quand celui-ci était allumer internet ne fonctionnais plus...Dia...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
minidoob

Probleme dns_probe_finished_nxdomain depuis 1 ans....

Bonjour, J'ai le problème de DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN depuis plus d'un an... J'ai tout fait mais impossible de résoudre ce problème. J'ai tout e...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Gros problème réseau

Alors déjà merci d'avance pour votre patience et bonjour. Alors voilà mon problème: Je n'ai internet qu'avec Mozilla, seulement ça. Le partage de...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Eensame_Held

Probleme reseau internet (reseau local ok)

Bonjour, Desolé si la question a deja ete posée. J ai un probleme avec mon PC depuis peu. Je n ai rien installé de nouveau. Je n ai plus de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
dvd88

Dns ne repond pas

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a presque 1 an et cela fait 1 an que je rencontre le même probléme il y a du réseau wifi (icône pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Gadeal

Encore un problème de dns :( dns_probe_finished_no_internet

Bonjour à tous, Tout d'abord toutes mes excuses si le sujet a déjà été traité, et j'imagine bien que c'est le cas, j'ai lu plein de sujets mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Ssl_error_missing_esni_extension

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis un tuto pour changer le DNS sur Firefox,j'ai mis Cloudflare DNS. Dans about config il y a ces réglages: network.security.es...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Avoir ip fixe quand pour acceder au nas synology depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour j'ai un nom de domaine ovh un nas ds218+ relier a une livebox4fibre et depuis l'exterieur j'y accede en ecrivant nas.domaine.fr Mais j'ai une...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
leoroussel

Acces nas a distance depuis nas synology

 Résolu

Bonjour, J'ai un nas synology ds218+ qui est relier en ethernet à une box orange fibre. J'ai un nom de domaine chez ovh. Jusqu'a present mon ip exter...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
jeannets

Point d'accès wifi et noms de machine

Bonjour cher tous. j'ai un routeur LINKSYS WIFI E900 N300(AP) sur lequel je veux dois connecter 3PCs: TOTO, TATA, TITI. je souhaite attaquer les PC l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

Nas ds 418j

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology mais voilà dans l'emballage pa de disque d'installation donc coincé pour le connecter , je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
patcat17

Problème avec mon dns

Bonjour :) Alors par où commencer.... Depuis une semaine sans raison j'ai des problèmes avec mon DNS, j'ai 3 pc à la maison les deux PC fixe ont ex...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala

Serveur dsn ne repond pas

Bonjour voila le message quand je veux résoudre le problème vu que je n'ai pas de connexion,pourriez-vous me dire comment y remédier merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
fanfan99341

Plus de dns après une mise à jour de firefox

Bonjour à tous Je ne peux plus aller sur aucun site après avoir mis a jour firefox. ça mets site inaccessible pas de DNS Jai forcement du réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Réseau non identifié sur windows 7

Bonjour, Depuis 1mois j'ai ce problème? Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Mon réseau est non identifié. Pourtant mon cable ethernet est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Thorriak

Le serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc portable qui a deux systémes d'exploitation . le pc a windows vista famillal et windows 7 intégral quand j' utilise vista, interne...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
matbatis

Installation du server dns

bonjour,lors de l'installation du windows server2008R2 sur ma machine le dns m'a attribuée une adresse qui est le 127.0.0.1 j'aimerai savoir pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Probleme de navigation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remettre en état mon vieux pc (tour) mais depuis que je l'es redémarrer ma conection internet ne fonctionne pas. En bas de mon é...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Un seul dns pour deux reseaux

Bonjour, - Dans mon réseau local 192.168.2.0/24, j'utilise le DNS 8.8.8.8 pour mes connexions internet - j’ai une zone dmz 10.10.10.0/24, et un serv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Erreur dns

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecté à internet avec mon ordinateur Windows 7. J'ai fait le diagnostic internet, Et il me dit que j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bazfile

Google wifi et dns

Bonjour, Je viens d'acheter un premier routeur Google Wifi dans le but d'améliorer et d'étendre mon réseau. Je dois accéder un mon serveur domo...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
cs_Stegue

Relation domaine ip

Bonjour, je veux savoir quelle est la relation entre un domaine et une ip domaine : arp.tn ip : 193.95.27.66 merci beaucoup Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
tarekham

Ping 8.8.8.8 ok ping google.com impossible (routeur cisco)

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire une petite infrastructure réseau en virtuelle sur gns3. j'ai relier l'infra interne au réseau physique le ro...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
ichigoalexandre

Impossible de me connecter au serveur dns

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien fait de particulier sur ma machine (windows 7, carte ethernet realteck), je ne peux plus me c...

38 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Titisse

Foctionne en wifi box mais pas en partage avec le téléphone

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet avec mon partage de connexion via mon téléphone, cela me dit que je n'ai pas internet et lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
brupala

Problèmes d'internet avec un câble ethernet

Bonsoir ! Je suis en résidence CROUS donc nous sommes fournis en internet par Wifirst, et on a dans les chambres une prise ethernet. Je branche donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

Comprendre : dns, proxy, ip

Bonjour, Une demande un peu particulière en ce jour. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre un peu le fonctionnement de ce qui concern...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Etudiant
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 946