Erreur 105 :Résoudre l'adresse DNS du serveur
Résolu
topflo76
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jonathan -
jonathan -
Bonjour,
depuis une semaine j'ai un problème réucurent avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien.
3 fois sur 4 lorsque j'ouvre une page internet avec Chrome ou Firefox la page ne se charge pas et je reçoit une erreur :
Erreur 105 : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur
j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vérifier mon pare-feu comme indiquer sur plusieurs site mais toujours rien le problème persiste et je ne sais plus comment faire.
pourriez-vous m'aider ?
depuis une semaine j'ai un problème réucurent avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien.
3 fois sur 4 lorsque j'ouvre une page internet avec Chrome ou Firefox la page ne se charge pas et je reçoit une erreur :
Erreur 105 : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur
j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vérifier mon pare-feu comme indiquer sur plusieurs site mais toujours rien le problème persiste et je ne sais plus comment faire.
pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Ip blocked code 105
- (-105) - Meilleures réponses
- L'adresse dns est introuvable - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
16 réponses
Bon ben les gars, dans l'ordre quand ca coince :
faites Démarrer > Exécuter > cmd
et dans l'invité de commande : ping 192.168.1.1
Si tous les paquets arrive a destination, c'est que cela ne vient pas de votre livebox, et qu'elle marche
ensuite dans l'invité de commande : nslookup www.facebook.com (ou le site qui foire)
Si vous avez en réponse des adresses IP, c'est que votre DNS marche ... (ce qui paraitrait surprenant en vue du message d'erreur ...)
Si ca ne marche pas, je pense que c'est un problème sur le serveur DNS de votre fournisseur d'accès ...
Si vous avez des adresses IP, essayez de vous connecter avec votre navigateur dessus ... pour voir, on ne sait jamais : http://adresse_ip
Voilou, dites nous quoi ^^
faites Démarrer > Exécuter > cmd
et dans l'invité de commande : ping 192.168.1.1
Si tous les paquets arrive a destination, c'est que cela ne vient pas de votre livebox, et qu'elle marche
ensuite dans l'invité de commande : nslookup www.facebook.com (ou le site qui foire)
Si vous avez en réponse des adresses IP, c'est que votre DNS marche ... (ce qui paraitrait surprenant en vue du message d'erreur ...)
Si ca ne marche pas, je pense que c'est un problème sur le serveur DNS de votre fournisseur d'accès ...
Si vous avez des adresses IP, essayez de vous connecter avec votre navigateur dessus ... pour voir, on ne sait jamais : http://adresse_ip
Voilou, dites nous quoi ^^
j'ai windows 7 et je ne trouve plus " Executer"
je précise que je suis novice; si tu pouvais m'aider avec des termes pas trop compliqués ca serait bien aimable de ta part
je t'en remercie d'avance
dominique
tu appuies et maintiens la touche Windows, tu presses la touche R et tu relaches le tout
legal légales mentions notice licence garantie warranty warrantie certification exposition certificats importent français rfexposure confidentialité accessibilité comptabilité actualité pratique diversement condition politique centre aide contactez nous automatique information instantanées données propose imei iccid meid seid fccid accid cccid vccid diagnostic diagonale diagramme astatistiques statistiques statique astique statices astuces stique caractèristiques rythmique technique mathmatique informatique