Erreur 105 :Résoudre l'adresse DNS du serveur
Résolu/Fermé
topflo76
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
-
13 mai 2011 à 14:04
jonathan - 28 août 2022 à 18:54
jonathan - 28 août 2022 à 18:54
A voir également:
- Ip blocked code 105
- Ip blocked 105 - Meilleures réponses
- Ip_blocked code: 105 - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Code telephone oublié - Guide
16 réponses
Matt5151
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
53
12 juil. 2011 à 09:53
12 juil. 2011 à 09:53
Bon ben les gars, dans l'ordre quand ca coince :
faites Démarrer > Exécuter > cmd
et dans l'invité de commande : ping 192.168.1.1
Si tous les paquets arrive a destination, c'est que cela ne vient pas de votre livebox, et qu'elle marche
ensuite dans l'invité de commande : nslookup www.facebook.com (ou le site qui foire)
Si vous avez en réponse des adresses IP, c'est que votre DNS marche ... (ce qui paraitrait surprenant en vue du message d'erreur ...)
Si ca ne marche pas, je pense que c'est un problème sur le serveur DNS de votre fournisseur d'accès ...
Si vous avez des adresses IP, essayez de vous connecter avec votre navigateur dessus ... pour voir, on ne sait jamais : http://adresse_ip
Voilou, dites nous quoi ^^
faites Démarrer > Exécuter > cmd
et dans l'invité de commande : ping 192.168.1.1
Si tous les paquets arrive a destination, c'est que cela ne vient pas de votre livebox, et qu'elle marche
ensuite dans l'invité de commande : nslookup www.facebook.com (ou le site qui foire)
Si vous avez en réponse des adresses IP, c'est que votre DNS marche ... (ce qui paraitrait surprenant en vue du message d'erreur ...)
Si ca ne marche pas, je pense que c'est un problème sur le serveur DNS de votre fournisseur d'accès ...
Si vous avez des adresses IP, essayez de vous connecter avec votre navigateur dessus ... pour voir, on ne sait jamais : http://adresse_ip
Voilou, dites nous quoi ^^
18 janv. 2012 à 11:07
j'ai windows 7 et je ne trouve plus " Executer"
je précise que je suis novice; si tu pouvais m'aider avec des termes pas trop compliqués ca serait bien aimable de ta part
je t'en remercie d'avance
dominique
7 mars 2012 à 08:26
7 mars 2012 à 08:32
tu appuies et maintiens la touche Windows, tu presses la touche R et tu relaches le tout
30 mai 2013 à 20:55
28 août 2022 à 18:54
legal légales mentions notice licence garantie warranty warrantie certification exposition certificats importent français rfexposure confidentialité accessibilité comptabilité actualité pratique diversement condition politique centre aide contactez nous automatique information instantanées données propose imei iccid meid seid fccid accid cccid vccid diagnostic diagonale diagramme astatistiques statistiques statique astique statices astuces stique caractèristiques rythmique technique mathmatique informatique