Suffixe DNS

Arthur0122 Messages postés 38 Statut Membre -  
Arthur0122 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma tour je ne peux pas me connecter à internet alors j'ai chercher et je suis arriver au suffixe DNS de la carte tunnel teredo tunneling pseudo-interface merci de toute aide :)

A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Problème de connexion Internet et question technique sur le suffixe DNS de la carte Teredo Tunneling Pseudo-Interface, avec une configuration indiquant iPhone / Safari 10.0. Des interventions évoquent un possible conflit de pilotes Qualcomm Atheros sous Windows 10 et renvoient vers des guides de drivers pour résoudre les déconnexions Wi‑Fi. D'autres propositions préconisent l'examen d'équipements réseau comme des cartes Wi‑Fi USB Alfa Network et des tests de connexion (ping vers la passerelle et vers 8.8.8.8) pour diagnostiquer le chemin réseau. Enfin, certains échanges soulignent la vérification des informations locales — adresse IP, passerelle, serveurs DNS — et la réalisation de tests supplémentaires pour évaluer la fonctionnalité générale de la connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339
 
Il semble y avoir un probleme avec les pilotes Qualcomm Atheros , avec Win 10 .
Un sujet qui en parle :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33940807-central-deconnexion-wifi-depuis-maj-windows-10-atheros-asus#55
2
Arthur0122 Messages postés 38 Statut Membre
 
D'accord je vais aller voir merci de votre aide vous croyez que sa pourrai faire fonctionné le wifi ?
0
Arthur0122 Messages postés 38 Statut Membre
 
J'ai trouver mon pilote n'est pas a jour.
0