Les discussions
Dns "sans trace" / "privé"
Bonjour, Connaissez-vous un DNS qui soit "sans trace" ou "privé", en gros qui ne garde pas de trace ? Pour l'instant je suis obligé d'utiliser T...
Quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp
RésoluBonjour, quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp Configuration: Windows 8 / Firefox 7.0.1
Navigation impossible
RésoluBonjour, Depuis 1semaine mon Ordi n'accède plus a la navigation internet... Il est bien connecté, n'accède a la page livebox mais lien d'autre. Il m...
Récupérer tous les noms de domaines de chaque tld
Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer tous les sous domaines de tous les TLD existants (afin de pouvoir les stocker et maintenir à jour une ba...
Connaissance sur dns
Bonjour, En absence d'un DNS sur un réseau local, comment les postes Windows fond pour résoudre les noms de leurs pairs? merci de m'avoir répondre...
Associer un nom à une adresse ip
Bonsoir à tous, La question a surement été posé plusieurs fois mais aucune explication ne m'a convenu pour le moment. Je vous explique la situat...
Importer fichier hosts sur serveur dns bind9
Bonjour , J'ai mis en place un serveur DNS Bind9 ,j'ai une vingtaine de poste et un fichier hosts qui me permettent d'aller sur des site spécifiqu...
Active directory : dns
Bonjour au sein de l'active directory , le serveur sert bien à traduire l'adresse ip de l'ad par son nom de domaine : ex xx.local ?
Besoin d'aide pour configurer un réseau
FerméBonjour ,on m'a demandé de configurer un réseau, et j'ai rencontré pas de difficulté, j'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie d'avance ...
Plus de réponse du dns
Bonjour, Ce matin je n'ai eu aucun soucie pour me connecter à internet (Google Chrome). Comme les ouvertures de pages étaient lente j'ai effectué un...
Perte régulière de l'adresse dns
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis que je suis rentré a mon appart (je suis étudiant ^^) Je m'explique: J'ai eu un pc portable ...
Latence temps de réponse dns
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé un serveur DNS bind9 sur Debian. Le serveur fait des résolutions de noms récursives et mets en cache les...
Contrôleur de domaine windows
Bonjour, juste savoir que vise un contrôleur de domaine et pourquoi son utilisation et comment ça marche? Configuration: Android / Chrome 62.0....
Appli vpn utilisant le protocol dns pour se connecter
Bonjour, je suis a la recherche d'une application VPN utilisant le protocole DNS pour se connecter q l'internet comme celui de YOUR-FREEDOM . En a...
Probleme acces domaine en local
Bonjour, je viens d'installer un routeur Archer C5 dernière ma freebox révolution en mode bridge. Mon problème est que je n'ai plus accès à mon NAS ...
Nom de domaine serveur ftp
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur FTP (sur OpenMediaVault) et je souhaite l'envoyer à certaines personnes via un nom de domaine plutôt que mon adresse IP ...
Impossible de trouver l'adresse dns du serveur
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux accéder à Internet sur mon ordinateur et je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine. Quand je veux al...
Rédirection par dns
Bonjour à tous ! Je me trouve dans une situation que je dois solutionner.Merci de votre aide. Exemple: PC1 est DAB. BNP est serveur principal. ...
Problème wifi instable
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de Wifi avec le PC portable sous Windows 10 que je viens d'acquérir. J'ai des coupures de wifi, pourtant ...
Conséquence de la disparition des dns racine ?
Bonjour, Récemment je suis retombé sur ces fameux articles qui décrivait la génération de la clé maître permettant de réinitialiser les DNS racine...
Connecté mais impossible d'ouvrir une page internet
bonjour je suis connectée en wifi via ma box sfr mais impossible d'ouvrir une page, meme pas google ; l'antivirus avast ne pas se mettre à jour non p...
Message "dns probe finished no internet" intempestif !!
Bonjour, Voilà maintenant 1 semaine que j'ai affaire à un soucis sur mon pc. En effet, ma connexion est très instable, il m'est impossible de n...
Dns_probe_finished_no_internet windows 10 chrome
Bonjour ou bonsoir à tous, je vous explique vite fait mon problème. J’ai une connexion orange et depuis hier sa coupe internet, je fais diagniostiques...
Ancienne configuration dns persistante
RésoluBonjour à tous, Suite à une migration ADMT, je remarque que certains utilisateurs ont des problèmes de connexion DNS sur leurs postes migrés. En e...
Probleme dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, j'ai fréquemment depuis plus d'une semaine des problèmes de connexion environs une fois toute les minutes avec ce message a la clé "DNS_P...
Problème de dns
--bonjour c est reinefoi Bonjour et merci de bien vouloir m'aider voila lorsque je veux aller sur le banque postale pour voir mes comptes voici ce ...
Dns ne repond pas assez vite ?
Bonjour, je suis actuellement sur PC portable HP sous windows 10 depuis maintenant 3mois et apres quelques bug dus a une mise a jour windows, tout all...
Diriger site vers nom de domaine
Bonjour à tous, J'ai fait un nouveau site sur wix et j'ai déjà un nom de domaine sur ovh. Je voudrai que mon nouveau site apparaisse avec mon anci...
Impossible de trouver l'adresse dns du serveur anfaspress.ma.
Bonjour, Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur anfaspress.ma.
Adresse personnalisé teamspeak
Bonjour, J'ai créé ce topic car je souhaiterais avoir une ip personnalisé pour mon server TeamSpeak. J'ai depuis aujourd'hui pris un domaine en .fr...
Problemes jeux en ligne
Bonjour, Alors j'ai un problème très embêtant depuis un bon moment alors je m'explique, je suis branché en col depuis que j'ai mon pc, internet fon...
Configuration serveur dns
je suis en train de configure un serveur dns je terminer le fichier de resolution directe mais ou niveau de resolution inverse j'ai un problème /IN: ...
Plusieurs messages d'erreur - connexion sans cesse interrompue
Bonjour, Depuis une bonne semaine, je rencontre des problèmes de connexion à Internet en wi-fi avec mon PC HP Pavillion (acheté début septembre, Wi...
Le nom de domaine est il gratuit ?
RésoluBONJOUR. Est-ce que je peux avoir un nom de domaine gratuit? Ou Est ce que je peux le composer à ma convenance ?
Impossible de trouver l'adresse dns
Tout d'un coup internet ne marche plus et gg chrome affiche ce message... Sur firefox pareil. Par contre j'ai accès à internet via tor. Cela veut dire...
Serveur dns inaccessible derrière routeur bbox
Bonjour, j'ai depuis peut commencer à bricoler un serveur windows, et j'ai fait mes propre domaine local avec un serveur DNS windows, en local tout ...
Impossible de trouver l'adresse dns du serveur
Bonjour, J'ai créé un site web avec la plate forme WIX. J'ai publié mon site et je l'ai lié avec mon nom de domaine. Jusque là, tout va bien, cepe...
Dns non trouvé / serveur ne répond toujours pas...
Bonjour, J'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas, il y a un seul site qui me fait ça pour le moment et que sur mon pc pour faire une résa ...
Administrateur
Bonjour, Le serveur DNS ne répond pas Configuration: Windows / Edge 14.14393
Configuration du server dns sous centos 6
Bonjour, j'ai un petit souci avec la configuration du DNS sous centOS 6 quand je tape la commande dig 192.168.20.21 et nslookup c'est ce message qu'on...
Fuite dns ?
Bonjour, Etant neophyte dans ce domaine, j'aimerai savoir si mon vpn a une fuite dns. Sur internet, j'ai testé un DNS leak test. Cependant, je vo...
Trouver mon dns
Bonjour, j'aimerai trouver mon DNS primaire et secondaire de ma connexion internet
Paramètre dns
Bonjour, Comment trouver les paramètre dns dans un routeur Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Une intervention
FerméBonjour, je vous ai très bien saisi mais ma question reste de savoir parmi les domaines pré-cités lequel qui se charge d'attribuer les adresse...
Dns serveur sur orange maroc
bonjeur je cherche des Dns pour orange maroc ? qeulqu'un aide moi???
Problème de dns
Bonjour, J'ai le même problème qui c'est déjà poser avant mais vue que je ne comprend rien au ordinateur moi je n'y arrive pas. Configuration:...
Quel paquet pour un serveur dns
RésoluBonjour à tous ! J'ai pour habitude de répondre aux questions de la communauté, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières en matière de DNS :) ...
Vraiment besoin d aide svp
Bonjour, J ai un gala note 3 et une tablette galaxy tab 3 mais pas de pc. Voilà maintenant 5 jours que je ne peux plus accéder à Internet ainsi que...
Configuration de bind
Résolubonjour a tous, je configure un serveur dns sous ubuntu 14 depuis des jours, et ca me vaccine vraiment en ne donnant rien du tout, j'obtiens a chaque ...
Serveur dns ne répond pas ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un big probleme avec un de mes pc! j'arrive plus à me connecter sur wifi! et à chaque fois quand j'essaye de réglé le probleme ...