Forum DNS

Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

darktusi DNS

Problème dns

Bonjour à vous toutes et tous, Je vais commencer par vous expliquer mon soucis et je donnerai des info ensuite, je pense que ce sera plus simple ains...

7 réponses 7 oct. 2015 par darktusi
bayefalle DNS

Creation de sous domaine avec delegation de zone

Bonjour, j'ai déjà crée un domaine qui marche sous ubuntu server dans virtual box et je souhaiterais créer un sous domaine avec délégation de zone ...

15 réponses 30 sept. 2015 par bayefalle
marielooox DNS

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, Je n'arrive plus à me contacter à Internet depuis hier (erreur: le serveur Dns ne répond pas). J'ai bien essayé de modifier les propri...

1 réponse 27 sept. 2015 par C.collet989
Ultimax_13 DNS

Probléme dns ?

Résolu

Bonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...

9 réponses 23 sept. 2015 par Mathilde
sébastien DNS

Redirection dns vers ip:port possible ?

Bonjour à tous, voilà je vous explique en 2mots, j'ai envi de gérer des dns sur mon réseau local, jusque là pas de problème la redirection dns vers i...

4 réponses 22 sept. 2015 par Mhotas
AlphaepsilonPi DNS

Redirection de port dans le socket par le webmaster

Bonjour, j'ai eu à faire un stage dans une entreprise qui offre des services de vidéosurveillance en local. l'aapport professionnel que je compte...

1 réponse 17 sept. 2015 par brupala
moustady DNS

Router mikrotik rb433

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur le routeur, j'ai fais une erreur en remplaçant mon adresse DNS par 192.168.20.1 et que l'IPv4 par défau...

3 réponses 9 sept. 2015 par Astuces-info
Kerozen77 DNS

Redirection cname et 301

Bonjour, Je souhaite faire une redirection CNAME de mon site www.monsite.com vers mon hébergeur et faire une redirection 301 de monsite.com vers w...

1 réponse 7 sept. 2015 par brupala
bouletbil DNS

Après migration sur windows10, problème unbound !

Bonjour, Depu la migration de mon PC de Windows7 vers Windows10, la connection via Unbound Dns est impossible ! alors que sous Windows7 je n'avais a...

1 réponse 4 sept. 2015 par brupala
guillaumegilbertsoucy DNS

Problèmes de dns

Bonjour, J'ai un petit problème de DNS. J'ai un nouveau VPS chez OVH et j'ai mis les Name Server que OVH m'a fournis dans les paramètres de mon do...

4 réponses 25 août 2015 par brupala
imrane555 DNS

Configuration dns sur vps

Bonjour, Alors voilà ma situation : J'ai loué un VPS super pas cher ^^ (bref...) J'ai 2 sites à heberger :le mien et celui d'un ami Voilà ce q...

1 réponse 23 août 2015 par imrane555
Utilisateur anonyme DNS

A quoi correspondent ces enregistrements ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine cher Gandi. Quand je modifie ma zone je comprend la plupart des enregistrements sauf deux : ...

9 réponses 21 août 2015 par Utilisateur anonyme
Amra77 DNS

Reverse dns kesako ?

Bonjour, Je suis chez free et aujourd'hui alors que je m'amusait avec mon ip publique (celle fournie par free pour ma connexion) j'ai vu que cel...

2 réponses 14 août 2015 par brupala
mineof13 DNS

Probleme site (dns) dedizone

Bonjour quand j'essaye de me connecter a mon site (hébergement mutualiser chez dédizone) www.azerothmc.fr google me dit que : Impossible de tro...

3 réponses 13 août 2015 par mozii95
Minesweeper DNS

Changer de dns alter la sécurité ?

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'adresse de DNS pour les servers de "OpenNIC DNS" tout marche parfaitement bien mais j'aimerais savoir si cela peut poser de...

3 réponses 12 août 2015 par brupala
Tomm. DNS

Dns_probe_finished_no_internet

Salut! Voilà 2 jours que Chrome affiche ce message d'erreur dns-probe-finished-no-internet quand j'essai de me connecter à internet via le wifi de ma...

2 réponses 8 août 2015 par Tomm.
cypsele DNS

Nom de domaine redirigé vers ip fixe avec port

Bonjour, Voici la problématique : Nous avons une adresse IP fixe orange et un router zyxtel avec le quel je redirige vers différents serveur su...

7 réponses 6 août 2015 par brupala
rouma23 DNS

Recherche le choix du logiciel de supervision

Fermé

je suis étudiante en fin de cycle j'ai un projet intitulé supervision de réseau et je veux savoir qui est le logiciel de supervision le plus performan...

4 août 2015 par brupala
MG1 DNS

Explication sur dns

Résolu

Bonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...

3 réponses 2 août 2015 par MG1
Caro DNS

Dns

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve sur l'ordinateur l'endroit pour rentrer les dns primaires et secondaires s'il vous plait, merci d...

3 réponses 31 juil. 2015 par Caro0706
Sozoshi DNS

La mémoire ne peut pas être en état written

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...

4 réponses 29 juil. 2015 par Sozoshi
batou DNS

Qu est ce qun dns?

Bonjour, qu'est-ce qu'un DNS.a quoi ca sert?car g un pb de connexionn au serveur avec ma playstation 3 a cause du DNS.aidez moi svp. je vous remerc...

4 réponses 28 juil. 2015 par brupala
nine DNS

Faire pointer ses dns

Résolu

Bonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...

9 réponses 26 juil. 2015 par mozii95
Willou77570 DNS

Problème connexion dns freebox

Bonjour, J'ai la première freebox et je ne peut pas la connecter à ma PS3 car problème d'adresse IP alors je l'ai rentrée manuellement mais maintena...

1 réponse 25 juil. 2015 par mozii95
cangus DNS

Opendns

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'info sur les tarifs d'OpenDNS, pour les écoles. Auriez-vous des pistes pour trouver ces tarifs pour les école...

2 réponses 21 juil. 2015 par cangus
fafabod DNS

Gros problème dns

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour pouvoir peut être enfin résoudre mon/mes problème ! Tout d'abo...

5 réponses 20 juil. 2015 par fafabod
Nounou DNS

Dns

Bonjour, j'arrive pas à contacter le serveur dns ne répond pas Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse 16 juil. 2015 par brupala
satronicx DNS

Nom de domaine ddns

Bonjour, j'ai crée un nom de domaine ddns pour mon dvr, j'ai pingé " xxxxx.ddns.net " le retour ok, cependant lorsque je fais appel a mon dvr avec...

9 réponses 16 juil. 2015 par barnabe0057
q2paris DNS

Resolution dns avec 8.8.8.8/8.8.4.4

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes serveurs dont avec comme DNS=8.8.8.8 . lorsque je change le DNS, j'y accède. Malheureusement pour moi, j...

2 réponses 10 juil. 2015 par brupala
rocket23 DNS

Config adresse ip fixe

Bonjour je suis passé par NO IP.COM pour obtenir mon IP fixe en gratuit avec obligation de mise a jour en passant par DUC tous les mois . Ceci fonc...

3 réponses 9 juil. 2015 par kaumune
Lionelma DNS

Active directory

Bonjour J'ai réinstaller une machine qui est dans un réseau local et malheureusement après cette réinstallation la machine ne connecte plus dans ...

13 réponses 8 juil. 2015 par sidnou
plunderer007 DNS

Définir adress ip du serveur dns dans routeur

Résolu

Bonjour, j'ai un réseau dans un lab de test dont un routeur Cisco 1721 et un windows serveur 2003 qui fait DNS. Comment puis-je configurer mon ro...

4 réponses 6 juil. 2015 par aissa
marine2B78 DNS

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur internet: "DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG" J'ai essayé de faire les solutions propo...

2 réponses 2 juil. 2015 par marine2B78
tycus75 DNS

Aucun serveur rtmp disponible.

Bonjour Madame, Monsieur Mon ordinateur m'indique ( aucun serveur rtmp disponible ) Comment installé se serveur. Dans l'attente de vous lire receve...

1 réponse 2 juil. 2015 par Judge_DT
dedale DNS

No mx or a records for cameg.bf

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un soucis avec la messagerie interne et l'extérieur. je peux envoyer un message vers l'extérieur sans soucis, mais...

5 réponses 1 juil. 2015 par kelux
Sapthy DNS

Impossible de me connecter à skill7.

Bonjour, J'ai le même probleme que vous, j' ai essayé avec skill7.net, j'ai fais ipconfig/flus dns, et rien y fait, ca ne marche toujours pas. Que ...

1 réponse 29 juin 2015 par noctambule28
Alice DNS

Problème dns

Résolu

Bonjour, Voilà cela fais depuis hier soir que je n'ai accès a internet temporairement Le problème est : le serveur DNS ne répond pas. J'ai la neuf...

14 réponses 29 juin 2015 par Jetmax
jaouadhassani DNS

Comment pui je surveillez ma boutique

Comment fair pour surveillez ma boutique depuis ma maison les caméras sont déjà installer et sa enregistre les étapes à suivre c'est sa qui me manque ...

2 réponses 28 juin 2015 par ilsadore
Riadh.K DNS

Problème dns ovh/tumblr

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez OVH que j'ai liée à mon blog Tumblr. Au début cela fonctionnait mai...

15 réponses 17 juin 2015 par Riadh.K
jaja25 DNS

Plus de connexion possible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter à skill,cela met actualiser.pouvez vous regler ce probleme vite car skill me manqu...

15 juin 2015 par Utilisateur anonyme
LeTchetche DNS

Probleme dns avec le ping mais pas firefox

Résolu

Bonjour, Je vous soumet mon problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un PC portable donc le réseau fonctionne a moitié, je m'explique. La c...

3 réponses 10 juin 2015 par LeTchetche
site12 DNS

Comment faire un programme web online ???

Fermé

bonjour, quelque soit le langage de programmation il y a les SOCKETS qui permettent de mettre son programme en réseau. Mais si dans l'IP de la c...

7 juin 2015 par KX
MartinScau DNS

Hébergement ovh

Bonjour, Voici mes soucis: J'ai une offre d'hébergement chez OVH, j'ai plusieurs domaines installés sur celui-ci mais les url des mes sites sont to...

6 réponses 1 juin 2015 par brupala
elane DNS

Redirection nom de domaine 1&1 vers site wix

Résolu

Bonjour, J'ai "réalisé" un site internet sur wix, version gratuite et ai acheté un nom de domaine sur 1&1. Nom de domaine wix : http://aurelieholl...

3 réponses 30 mai 2015 par Elane
Juju67 DNS

5 adresses ipv4 par serveur online : pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Sur Online les serveurs dédiés proposent 5 adresses IPV4, on peux en avoir plus pour un supplément de prix. A quoi servent ces adresses po...

2 réponses 25 mai 2015 par Juju67
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 912