Les discussions
Protection pour mon infrastructure
Salut la communauté ! j'aimerais savoir si vous auriez quelque chose pour pouvoir protéger l'adresse publique de mon infra. une sorte de firewall pro...
Internet bloqué et inaccessible que faire svp
Bonjour, Internet est inaccessible sur mon portable commen faire
Changer dns problème
RésoluBonjour , j'ai essayer de changer de DNS mais reste toujours Cloudflare. j'ai tout essayer ( change de navigateur , vide cache DNS , redémarré pc, ...
Problème dns
Bonjours Chers Tous je m'appelle Nickson [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM], je voudrais savoir si je peux f...
Site inaccessible a mis trop de temps à répondre fdj.fr
RésoluBonjour, je réouvre ce problème déjà soulevé dans CCM il y a quelques années avec Opera. Ce problème se produit avec Chrome et Edge de la même...
Redirection ip:port
Bonjour, je suis très débutant en réseau alors désoler si ma question cache une évidence voici mon problème: j'ai un serveur minecraft qui est bi...
Box sfr connectée mais serveur dns indisponible
Bonjour, Impossible d'accéder à internet malgré que la box soit bien connectée... j'ai essayé reset sur la box. Pouvez-vous m'indiquer svp la reso...
Problèmes de connexion
Bonjour à tous, Depuis un bon bout de temps je suis dérangé par des problèmes de connexion sur internet. Les messages suivants s'affichent après un...
Erreur dns lors des connexions internet
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet sur un PC en Windows 8. Le navigateur indique une erreur DNS, que ce soit via ma box ou parta...
Votre accès à internet est bloqué
Bonjour, Je vous écris après avoir fait des recherches sur internet. Je n’arrive plus à accéder à internet (quel que soit le navigateur chrome, ed...
Problème de dns sur ps4
Bonjour, voilà qque jours que ma ps4 m affiche ce message quand je veux télécharger des mises à jour "Erreur de dns est survenue (nw-31250-1)" J...
Dns debian
RésoluBonjour à tous ! Alors pour info j'ai suivi ce tuto : https://www.atomit.fr/2017/10/serveur-dns-sur-debian/ Ma machine: debian 10 @IP 192.168.2.9...
Cacher ip:port dans une url avec un nom de domaine?
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible de cacher le port dans une url j'ai un nom de domaine je connais la technique avec un SRV car j'ai ...
Déconnexion wifi box sfr nb6v - messages dns_probe_started ...
Bonjour, Depuis qq semaines, lorsque je navigue sur Internet certaines pages sont en erreur. Les messages les plus fréquents sont DNS_PROBE_STAR...
Problème de serveur dns
Bonjour à tous. Je vous explique mon problème : Soudainement alors que je suis sur internet (Google Chrome) mon accès internet arrive sur une pa...
Configuration du dns
Résolusalut, bonsoir, comment se fait l'attribution des adresses ip pour une zone ou pour le serveur local ou ... lors de la configuration DNS ?
Dynamic dns sur usg (parefeu) unifi
RésoluBonjour, J’ai une question: J’aimerais acheter un USG de la marque Ubiquiti. Sauf que j’aimerais savoir si je peux configurer un dynamic dns sa...
Serveur dns ne repond pas
Bonjour, je suis du maroc J ai un probleme de connexion ethernet j utilise un cable avec un reseau public des etudiants . Toujours on m affiche serve...
Trafic lan bloque internet (dns)
Bonjour, Jai un petit reseau dentreprise un.modem fibre optique,des switch et max 40 Pcs tout marché bien soudain plus d internet du coup jai consta...
Mon pc ne se connecte plus a mes reseaux qui fonctionnent correctement
Mon pc fonctionnais bien il y a quelque temps et depuis quelque jour il ne se conne tais plus a internet j ai donc essayer de changer de reseau pour v...
Site affiche : err_connection_refused
Bonjour, J'ai récemment changé de Serveur DNS en passant du LiveDNS de Gandi (la où j'ai mon nom de domaine) à Cloudflare et je suis repassé sur L...
Pblm caméra
Bonjour, Je me permet de pauser se poste car je suis totalement perdue et je ne sais comment faire... j'ai une caméra sricam sp017 qui fonctionner p...
Surveiller sa caméra à distance
Bonjour, Je voudrais surveiller ma caméra à distance, elle est IP Wifi, quand je tape http://www.192.168.8.102 son adresse publique, ma requête n'abo...
Utilisation de protonvpn ainsi que de nextdns en même temps... pas possible ?
RésoluBonjour ; Peut-on utiliser simultanément "ProtonVPN" et "NextDNS" ? quand je connecte proton vpn et que nextDNS est actif, je n'ai plus accès au...
Changement de dns compatible avec un vpn ?
Bonjour, Suite à l'excellent article : https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/?utm_camp...
Serveur dns inaccessible
Bonjour, Nous avons changé de wifi à mon travail et j'ai des coupures internet assez fréquentes, qui durent quelques secondes / minutes. Pendant ce...
Merci probleme resolu
RésoluBonjour, Un grand merci pour votre solution apportée. Internet fonctionne à nouveau
Redirection dns sans numéro de port
Bonjour à tous, J'essaye de créer un enregistrement DNS pour pointer de mon adresse vers un serveur chez moi. J'ai donc installé le serveur, ouv...
Mystérieux problème de dns...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet depuis mon PC portable (Windows 8), un diagnostic m'indique "Votre serveur DNS ne répond pas". ...
Problème "dns probe finished nxdomain" qui ne se résout pas
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon père a des problèmes sur son ordinateur avec le DNS. En effet, depuis quelques jours, quand il veut accé...
Une zone dns gère-t-elle un seul réseau ?
Bonjour, J'aimerais savoir si une zone DNS gère en général, un seul sous-réseau ? Par exemple une zone example.com avec comme enregistrements :...
Connexion 2 raspberry
Bonjour, Certains vont sûrement trouver ma question stupide mais tant pis. J'ai un rpi que j'accède via un dns OVH. Si je rajoute un autre RPI comme...
Erreur dns connexion psp
RésoluBonjour, Lorsque je connecte ma psp à ma sfr box, elle me marque : echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410411)...
Problème quotidien avec message "dns_probe finished no internet"
Bonjour, je rencontre un problème récurrent avec mon ordinateur (Asus vivobook S14) Je sais qu'il y a déjà beaucoup de tutos sur ce sujet, mais auc...
Flushdns ne fonctionne pas windows 10
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant en faisant ipconfig /flushdns cela me répond que le cache est vidé mais quand je refais ipconfig /displaydns ,j'ai t...
Dns secondaire
Bonjour, savez comment trouver notre dns secondaire personnel?
Comment créer un nom de domaine en local avec apache
Salut à tous! je travaille sur un un petit projet de développement d'une application en PHP qui doit être partagé sur la LAN. je cherche à créer un n...
Pi-hole ne fonctionne pas
RésoluBonjour j'essaye de configurer un pi-hole. Je l'ai installer sur un vieux pc sur debian selon l'interface web tout fonctionne correctement, sauf que ...
Mettre à jour les dns de mon site web.
RésoluBonjour, récemment j'ai changé les serveurs de noms pour pouvoir faire des modification depuis mon hébergeur. Le soucie c'est qu'on ma dit que la mise...
Pourquoi mon microsoft se connect plus
Bonjour, pourquoi mon Microsoft se connecter plus
Problème de pointage dns
RésoluBonjour, J'ai déjà mis en place le pointage dans ma zone DNS et le VHOST est déjà créé mais quand je tente de naviger sur le sous-domaine, ça me me...
Configuration du dns du nom de domaine de mon site web
Bonjour j'espère que vous vous portez bien! s'il vous plaît j'ai un soucis au niveau de la configuration du dns du nom de mon site web le truc c'est...
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serv dns)
Depuis hier soir, ma connexion ethernet ne fonctionne plus sur ma tour. J'ai d'abord cru que mes CPL étaient désynchronisés mais je me suis rendu com...
Les dns de mon ordinateur (ou mon fai?) ne s'actualisent pas rapidement
Bonjour, je suis webmaster et j'ai changé les DNS de mon domaine de OVH à O2switch. Quand je surf sur mon Firefox (j'ai vidé le cache et j'ai aussi ...
Caméra ip
Bonjour, Je voudrais connecté ma camera IP sur un serveur DNS comme No-IP afin de pouvoir y accéder par internet. Comment je peux faire ? Cor...
Box sfr problème dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonjour, Après avoir subi ce problème comme certain(e)s d'entre vous, essayé "Flush" , je suis passé aussi à microsoft-edge sans plus de succès et t...
Lier un serveur sous ip dynamique à un nom de domaine
Bonjour à tous, Je me suis configuré un serveur (mincraft, mais c'est pas important) dans mon salon. J'ai pas de soucis à le mettre en réseau, seu...
Obtenir une ip publique fixe
Bonjour, Pour cause de Corona je suis forcée de faire du télétravail. Sans avoir compris les tenants et aboutissants de la choses, il me faudrait une...
Problème dns
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma connexion wifi via mon PC portable depuis plusieurs mois chez mes parents (SFR). Je n'ai aucun probl...
Impossible d'accéder à internet sur mon ordinateur alors que la wifi marche bien
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon ordinateur pourtant la wifi marche très bien sur les autres ordinateurs de la famille, il n'y a...