Serveur dns belgique ?
Résolu/FerméBonjour, :) Je viens demander l'aide ... Je ne suis pas " nul " en informatique mais je ne comprend RIEN à RIEN au serveur Dns =D JE suis Belge et...
Bonjour, :) Je viens demander l'aide ... Je ne suis pas " nul " en informatique mais je ne comprend RIEN à RIEN au serveur Dns =D JE suis Belge et...
Bonjour, Sur mon pc (Windows 7 edition familiale premium), j'ai un problème de connexion internet: - Windows n'arrive pas a communiquer avec le...
Bonjour, Actuellement je dispose d'un serveur sous CentOS 5.5, d'un routeur D-Link 500N et de différents postes informatiques. Actuellement lorsq...
Bonjour, Connaitriez-vous un service semblable à dyndns mais totalement gratuit? Merci d'avance Configuration: windows 7 asus extreme II f...
Bonjour, Je viens d'acquérir un serveur dns-320 le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer . Je lance le cd a un moment il demande de sélec...
Bonjour, je suis chez free depuis 3 ans sans aucun soucis depuis 3 jours (apres MAJ windows7) je ne parvient plus a me connecter a internet par fi...
Salut, Je viens de créer mon serveur et je l'ai liée a mon nom de domaine Godaddy, j'ai donc rentrer mon Adresse IP dans le DNS primaire Host "@"...
Bonjour, J'ai un apache dans mon PC avec un site web et un serveur FTP et je ne peux pas voir mon site ni mon serveur FTP dans mon PC, seul marc...
Salut, Cela fait 20 heures que j'ai lancé la redirection de mon nom de domaine ( cher Godaddy ) vers mon serveur Local Windows 7 ( Apache, MySql ....
Bonjour, Je ne sais pas si je me situe dans la bonne rubrique mais depuis deux jours je ne parviens pas a me connecter du tout à internet. Je suis ...
Bonjour, Comment trouver les ports dns primaires et secondaires de la bbox ? Merci d'avance de m'aider
Probléme psp Voila je ne peut pas surfer sur le net ni jouer en raiseau avec ma psp avant j'avait un probléme avec un echange d'ip je lai resolu. Ma...
Bonjour, comment on fait pour avoir ladrese ip??et les dns Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Bonjour à tous, Je possède un NAS Dlink DNS 325. Afin de changer le serveur UPNP ( par Twonky server ), j'ai auparavant installé fun_plug. J'a...
Bonjour, a tous je n arrive pas a me connecter sur le net car a chaque tentative le seveur dns ne reponds pas aidez moi svp merci Windows 7 /...
Bonjour à tous, Je souhaite installer à la maison un réseau local filaire sans utiliser la Wifi, étant méfiant vis-à-vis des ondes dont la no...
rebonjour, le probleme reste comme il est svp aide moi?
Bonjour, un mobile samsung GT S 5233 et quand j'essay a connecte je trouve l'ecran affiche erreur DNS" !!! la sollution SVP?
Bonjour, J'ai installé mon serveur DNS sur Windows Server 2008 R2 Entreprise, voici mon problème j'ai pointé mon A vers mon site avec l'adresse IP ...
Bonsoir, j'ai un gros problème avec le DNS de mon ordinateur, le DNS est 0.0.0.0 ce qui empêche la connexion internet de s'établir correctement.....
Bonjour, je suis entrain de me en place un serveur de site IIS sur 2003 serveur. J'ai configurer les sites mais au moment de faire la résolution ...
Bonjour, j'ai dans mon PC du bureau le serveur Xampp et mon site marche de l'extéieur mais pas dans le réseau où je travaille. ça marchait il y...
Bonjour, voila mon soucis. je dispose d'un petit modem usb/ethernet sagem ( modele fast1000) pour ma connexion internet. je souhaite la partager pou...
Bonjour, Un installateur est venu hier pour brancher un VOOcorder et le nouveau modem/routeur de chez VOO et je n'arrive pas à m'y connecter en wi...
Bonjour, Nous avons la possibilité de changer nos appliance DNS/DHCP/NTP/TFTP. Nous avons la possibilité d'acheter des appliances alcatel ou infob...
Bonjour, j'ai un Samsung miss Player et j'ai tout paramétrer et la erreur DNS : Définir un nom: Free Nom d'accès: free Type d'authentif...
Bonjour, Je suis confronté à un énorme probleme. Un beau matin j'allume ma bécane , je branche mon cable rj45 comme d'hab et le je vois que le ...
Bonjour, J ai un routeur Thomson TG585 v7 sur le quel j ai configurer une @ip public x.x.x.x et j ai mon serveur dns local qui a @ip y.y.y.y ...
Bonjour, Je me pose actuellement une question... qui, une fois résolut pourrait me faire avancer dans mes recherches. Voilà, j'ai actuellement u...
Bonjour, Je vient m en remettre a vous avant mon prochain suicide... Voilà , j ai une clé netgear pour me connecter a ma neufbox. Lorsque je bra...
Bonjour, Cela fait 2 jours que je regarde les messages du forum cherchant une solution similaire à mon problème ; en vain ; d'où ma demande d'ai...
Bonjour à tous, Voilà, il y a deux jours, j'ai eu une coupure de l'internet sur tous mes ordinateurs connectés en WiFi à ma NeufBox, mais le problè...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi servent le DNS préféré et le DNS auxiliaire dans la configuration de l'adresse d'une carte réseau ? Merci de...
Bonjour, Je suis actuellement en alternance dans une entreprise et nous avons un problème que je galère à solutionner. En gros nous disposons...
Bonjour, Voulant me connecter en wifi avec mon pc sous vista j ai eu un message de mon anti virus Eset "attaque par empoisonnement du cache dns déte...
Bonjour, je ne troupe pas le n° DNS préféré DNS auxiliaire
Bonjour, je crée ce poste car j'ai un souci avec mon PC, mon PC est connecté à internet mais n'a plus accès aux sites internet,msn,teamspeak ect.....
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à naviguer sur internet. J'ai une livebox orange, elle marche trés bien, je suis connecté, mais dés que je veux navigu...
Bonjour, Je vien De Monté mon ordinateur jai tout installé et ca marche nikel , sauf Msn qui mafiche problème de passerelle par défaut , jai une c...
Bonjour, J'ai installé un serveur de video surveillance et je lui ai associé un nom dyndns afin d'accéder aux contenus depuis Internet. Ca fonctio...
Bonjour, j aimerais savoir comment procéder a l heure actuelle pour avoir un dns (pour le ftp a distance) alors que dyndns est payant ou du moin...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un routeur ASUS WL-500G mette à jour automatiquement son @ IP auprès d'un serveur dynamic dns d...
Bonjour, J'essaye depuis un certain temps de connecter ma ps3 en wifi malgré leur eloignement. Ainsi j'ai acheté tout d'abord un relai wifi apple...
Bonjour, mes salutations a vous amis geeks, je voudrais configurer un routeur et le rendre comme étant un serveur DHCP, ainsi, le routeur (serveu...
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prennent le temps de lire les nombreux messages de détresse comme celui-ci =) Alors : chez moi j'ai u...
Bonjour, je suis nouveau en matière de réseau et je voulez savoir : les serveurs dhcp,wins,et dns sont des serveurs virtuel(programmes) donc es...
Bonjour, Voilà je vais faire simple (du moins j espéré). J'ai un serveur NAS synology qui fonction avec ma premier adresse dyndns. Donc quand ...
Bonsoir, depuis quelques jours ma connexion a vraiment du mal, déconnexions très fréquentes, très lent etc... Ces problèmes de connexions viennent ess...
Bonjour, je viens d'acquérir un routeur et ma grande surprise est que cet appareil ne comporte que 2 dns dyndns et tzo.com y a t'il ici quelqu'...
Bonjour, Hier matin, je suis sur le PC portable de ma chambre, tout va bien, puis je l'éteint. 2 heures après, je rallume l'ordinateur et la, plu...
Questions et réponses sur les DNS