Le serveur dns ne repond pas

Résolu/Fermé
ludo - 18 nov. 2009 à 22:22
 matbatis - 17 mai 2019 à 20:48
Bonjour,
j'ai 1 pc portable qui a deux systémes d'exploitation . le pc a windows vista famillal et windows 7 intégral quand j' utilise vista, internet fonctionne et quand j' utilise windows7 et que j'essaye de me connecter a internet ca ne marche pas . ca me dit que le serveur dns ne repond pas . le serveur est une live box thomson 2. j'ai changé le crytage en wep et ca ne fonctionne pas . merci de vos réponses . bonne soirée
A voir également:

11 réponses

jusbonus Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 152
16 janv. 2011 à 13:02
Bjr !
Esseille De Faire ça !:
1. Menu "Démarrer", "Panneau de Configuration" puis "Connexions Réseau".

2. Faites un clic droit sur votre carte réseau (Connexion réseau sans fil ou locale respectivement pour Wifi et Ethernet), puis "Propriétés".
3. Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur "Protocole Internet (TPC/IP v4)" et enfin "Propriétés".

4. Dans la fenêtre, dans la partie du bas, cochez "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et rentrez les valeurs suivantes (Veuillez noter les valeurs présentent avant) :

Serveur DNS préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.222.220 --
R12 TeAm | Dr.[$]wEety
126
stephcannes
22 mai 2011 à 03:45
merci effectivement ca marche, bravo
mais j'aimerais comprendre pourquoi, est cette "merdede livebox d'orange qui ne fonctionne pas correctement avec des pc w7-64bit ???????????
ou est de la fautes encore une fois d'orange ??????????
ou browser ou antivirus ou ?????????????
0
et pour windws 7 j fé comment ??
0