Lecteur disque dvd Soso - Dernière réponse le 27 nov. 2019 2 réponses Bonjour, J’ai un package Bell et je n’arrive pas à lire un dvd. Lorsque que je clic un message s’affiche « accès refusé » Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfmimi Contributeur Salut essayer plusieurs CD/DVD si pas mieux lecteur graveur HS Réponse 2 / 2 Jojolaguitare Bonjour. « accès refusé » Peut être un problème d'activation UAC. Essayez en mode sans échec voir si le problème persiste. A + . . . Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Jojolaguitare Bonjour. « accès refusé » Peut être un problème d'activation UAC. Essayez en mode sans échec voir si le problème persiste. A + . . .