Defragmentation inefficace
Bonjour à tous,
En voulant installer ubuntu en dual boot, j'ai vu qu'il fallait que je réduise le volume de ma partition C: pour pouvoir installer ubuntu dessus... Cependant voilà, j'aimerais avoir 30Go de libres, sauf que quand j'ai cliqué sur réduire le volume, cela m'affichait que je ne pouvais réduire qu'au plus 5090Mo...
J'ai alors exécuté "defrag :c /u /v". Après l'opération, j'ai réessayé de réduire et là on ne me proposait plus que 912Mo, est-ce normal ?
Comment arriver à un résultat suffisant ?
Je suis sous Windows 10
(Je ne sais pas si ça joue quelque part, mais ma partition C: se trouve dans le disque 1)
Merci d'avance
En voulant installer ubuntu en dual boot, j'ai vu qu'il fallait que je réduise le volume de ma partition C: pour pouvoir installer ubuntu dessus... Cependant voilà, j'aimerais avoir 30Go de libres, sauf que quand j'ai cliqué sur réduire le volume, cela m'affichait que je ne pouvais réduire qu'au plus 5090Mo...
J'ai alors exécuté "defrag :c /u /v". Après l'opération, j'ai réessayé de réduire et là on ne me proposait plus que 912Mo, est-ce normal ?
Comment arriver à un résultat suffisant ?
Je suis sous Windows 10
(Je ne sais pas si ça joue quelque part, mais ma partition C: se trouve dans le disque 1)
Merci d'avance
A voir également:
- Defragmentation inefficace
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Duree defragmentation disque dur - Forum gestion du temps
- CPL inefficace - Forum CPL
2 réponses
Je ne comprends pas bien ce que tu fais. Vas dans Gestion des disques et poste-nous une capture d'écran.