Problème ouverture acer asprire xc 600
Vivi769
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vivi769 Messages postés 2 Statut Membre -
Vivi769 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à entrer dans mon Pc.
Je l'allume, je vois l'image acer et ensuite une roue tourne et je n'arrive plus ensuite à entrer dans mon Pc.
Pouvez-vous m'aider Svp?
Merci
Vivi769
Je n'arrive plus à entrer dans mon Pc.
Je l'allume, je vois l'image acer et ensuite une roue tourne et je n'arrive plus ensuite à entrer dans mon Pc.
Pouvez-vous m'aider Svp?
Merci
Vivi769