Question emplacements logiciels
Fermé
pierre_gachod
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
-
1 août 2020 à 13:30
Pierr10 Messages postés 12356 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 1 août 2020 à 14:12
Pierr10 Messages postés 12356 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 1 août 2020 à 14:12
A voir également:
- Citez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question.
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip - Télécharger - Compression & Décompression
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Annuaire inversé - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 149
1 août 2020 à 14:12
1 août 2020 à 14:12
Bonjour,
Vous pouvez très bien installer vos logiciels sur le disque HDD.
Je suppose que le SSD correspond à l'unité C: et que le HDD correspond à D:
Pour que ce ne soit pas le bazar, je vous conseille de créer sur le HDD 2 dossiers identiques à ceux qui sont sur C:
Program Files
et Program Files (x86)
De sorte que quand vous installerez un nouveau logiciel, vous n'aurez qu'à changer la lettre de l'unité de destination (D: au lieu de C:). Il faut bien sûr que vous fassiez une partie de l'installation en manuel et que vous ne laissiez pas le programme d'installation prendre l'initiative du lieu de destination.
Vous pouvez très bien installer vos logiciels sur le disque HDD.
Je suppose que le SSD correspond à l'unité C: et que le HDD correspond à D:
Pour que ce ne soit pas le bazar, je vous conseille de créer sur le HDD 2 dossiers identiques à ceux qui sont sur C:
Program Files
et Program Files (x86)
De sorte que quand vous installerez un nouveau logiciel, vous n'aurez qu'à changer la lettre de l'unité de destination (D: au lieu de C:). Il faut bien sûr que vous fassiez une partie de l'installation en manuel et que vous ne laissiez pas le programme d'installation prendre l'initiative du lieu de destination.