Erreur E/s
Racho_2353
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Racho_2353 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Racho_2353 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Première fois que je poste un message sur le forum car là je suis vraiment bloqué
J'ai monté un pc type gamer pour mon fils. Tout les composants sont neufs et fonctionnels sauf....DD interne (barracuda 2tb).
Il n'apparaît pas dans le poste de travail mais dans mon gestionnaire de disques.
Cependant, je ne peux rien faire : ni le formater, initialisé, convertir en GPT.... rien de rien ????????.
J'ai le message ''impossible de satisfaire à la demande à cause d'une erreur E/S''.
J'ai changé l'emplacement, mis différents câbles : rien ????. J'ai mis mon disque dur sur un autre PC il fait la même chose.
Je précise que le DD tourne (je l'entends et ''ressent'' quand je le tiens dans la main).
Heeeeellllpppp ???????????????????? merci a tous pour votre aide.
Carte Graphique AMD Radeon RX 580 PCI Express RX580 8GB Red Devil
Processeur Intel i39100f
Carte mère gigabyte B365MH ATX
Win10
Première fois que je poste un message sur le forum car là je suis vraiment bloqué
J'ai monté un pc type gamer pour mon fils. Tout les composants sont neufs et fonctionnels sauf....DD interne (barracuda 2tb).
Il n'apparaît pas dans le poste de travail mais dans mon gestionnaire de disques.
Cependant, je ne peux rien faire : ni le formater, initialisé, convertir en GPT.... rien de rien ????????.
J'ai le message ''impossible de satisfaire à la demande à cause d'une erreur E/S''.
J'ai changé l'emplacement, mis différents câbles : rien ????. J'ai mis mon disque dur sur un autre PC il fait la même chose.
Je précise que le DD tourne (je l'entends et ''ressent'' quand je le tiens dans la main).
Heeeeellllpppp ???????????????????? merci a tous pour votre aide.
Carte Graphique AMD Radeon RX 580 PCI Express RX580 8GB Red Devil
Processeur Intel i39100f
Carte mère gigabyte B365MH ATX
Win10
A voir également:
- Erreur E/s
- É majuscule - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
Non il n'apparaît pas non plus dans bios
retour SAV
Alors j'ai essayé avec un autre DD fonctionnel sur un autre pc, je l'ai mis dans le mien et idem : impossible de faire quoique ce soit