Mon ordinateur plante
Tenes
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise un Dell Latitude 64.., et celui-ci plante sans raison apparente.
Quand l'ordi plante le ventilateur continue de tourner, ainsi que le disque dur et l'écran se fige.
j'ai deux ram de 4Go dont une 10600s et une 12800. J'ai démarré l'ordinateur avec chacune des ram uniquement et les deux ensemble ; mais le problème se pose toujours (l'ordi fonctionne bien, brusquement le voyant du disque dur ne signale plus et l'écran se fige )
J'ai lancé le diagnostic de Windows et tout est normal, j'ai utilisé un logiciel en ligne pour le test de compatibilité des ram et du disque dur. Tout était normal
J'aimerai avoir une suggestion de solution
j'utilise un Dell Latitude 64.., et celui-ci plante sans raison apparente.
Quand l'ordi plante le ventilateur continue de tourner, ainsi que le disque dur et l'écran se fige.
j'ai deux ram de 4Go dont une 10600s et une 12800. J'ai démarré l'ordinateur avec chacune des ram uniquement et les deux ensemble ; mais le problème se pose toujours (l'ordi fonctionne bien, brusquement le voyant du disque dur ne signale plus et l'écran se fige )
J'ai lancé le diagnostic de Windows et tout est normal, j'ai utilisé un logiciel en ligne pour le test de compatibilité des ram et du disque dur. Tout était normal
J'aimerai avoir une suggestion de solution
A voir également:
- Mon ordinateur plante
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
11 réponses
dism/online/cleanup_image/scanhealth : Le terme «dism/online/cleanup_image/scanhealth» n'est pas reconnu comme nom
d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un
chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et réessayez.
Au caractère Ligne:1 : 1
+ dism/online/cleanup_image/scanhealth
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (dism/online/cleanup_image/scanhealth:String) [], CommandNotFoundExcepti
on
+ FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException
d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un
chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et réessayez.
+ dism/online/cleanup_image/scanhealth
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (dism/online/cleanup_image/scanhealth:String) [], CommandNotFoundExcepti
on
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici un autre résultat
PS C:\WINDOWS\system32> dism/ online / cleanup-image / scanhealth
dism/ : Le terme «dism/» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme
exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct
et réessayez.
+ dism/ online / cleanup-image / scanhealth
+ ~~~~~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (dism/:String) [], CommandNotFoundException
PS C:\WINDOWS\system32> dism / online / cleanup-image / scanhealth
Erreur : 87
DISM ne reconnaît pas l’option de ligne de commande « ».
Pour plus d’informations, consultez l’aide en exécutant DISM.exe /?.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
PS C:\WINDOWS\system32>
PS C:\WINDOWS\system32> dism/ online / cleanup-image / scanhealth
dism/ : Le terme «dism/» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme
exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct
et réessayez.
+ dism/ online / cleanup-image / scanhealth
+ ~~~~~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (dism/:String) [], CommandNotFoundException
PS C:\WINDOWS\system32> dism / online / cleanup-image / scanhealth
Erreur : 87
DISM ne reconnaît pas l’option de ligne de commande « ».
Pour plus d’informations, consultez l’aide en exécutant DISM.exe /?.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
J'ai oublié un détail :
dans l'historique de fiabilité certaines applications cesse de fonctionnée et on précise que c'est le chemin d'accès qui est défaillant
dans l'historique de fiabilité certaines applications cesse de fonctionnée et on précise que c'est le chemin d'accès qui est défaillant
tu n'a pas mis les espaces correctement, fait un copier coller
et fait un scan avec ceci
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
et fait un scan avec ceci
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
Voici le résultat de la commande powershell
PS C:\WINDOWS\system32> dism /online /cleanup-image /scanhealth
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.18362.900
Version de l’image : 10.0.18363.997
[==========================100.0%==========================] Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi.
PS C:\WINDOWS\system32> dism /online /cleanup-image /scanhealth
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.18362.900
Version de l’image : 10.0.18363.997
[==========================100.0%==========================] Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi.
PS C:\WINDOWS\system32> sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.