Diagnostic disque dur / récupération des donnés

M.tatard Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon disque dur m'a lâché ...

C'est un disque ou j'aimerai récupérer les données, mais impossible d'y accéder, le disque fait freezer l'ordinateur. J'aimerai savoir ce que je peux faire ! Je n'arrive pas à lancer le CHKDSK, meme en invite de commande...

Merci.
A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Re-Bonjour,
Est-ce que ton disque dur en panne (HDD) est installé dans le PC ?

0
M.tatard Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai déconnecté mais je peux le brancher à chaud ! C'est un disque dur ou il n y a que des documents dessus. Il n'y a pas d'os dessus. le Bios le reconnais a priori, mais avec l'explorateur de fichier, le disque n'est pas accessible. Car des que je clique dessus ça freeze et tout ralenti. Il faut déconnecter le disque pour que l'ordi refonctionne normalement.
0
M.tatard Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est marrant car j'ai eu un peu le même genre de même problème avec un ssd il y a peu, du coup je l'ai changé car les données ne m’intéressait pas...
0

Personne ne peut-maider pour mon disque DUR ?

Merci à vous...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
essayer d'accéder au disque dur en démarrant sur un système linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas de système linux à disposition malheureusement
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, regarde son état avec crystal disk info
0