Disque dur D qui ne s'affiche pas dans les "programmes et fonctionnalité&qu
MasraIV
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Voilà j'ai un problème depuis tout à l'heure. Il y a que mon disque dur local C qui affiche ses fichier installer dans le panneau de config "Désinstaller ou modifier un programme" ou encore le logiciel "Revo uninstaller".
Du coup c'est compliqué de voir exactement les logiciels qui prennent de la place et de m'en occuper. J'aimerai bien avoir une solution, Merci !
Screen du problème >

Voilà j'ai un problème depuis tout à l'heure. Il y a que mon disque dur local C qui affiche ses fichier installer dans le panneau de config "Désinstaller ou modifier un programme" ou encore le logiciel "Revo uninstaller".
Du coup c'est compliqué de voir exactement les logiciels qui prennent de la place et de m'en occuper. J'aimerai bien avoir une solution, Merci !
Screen du problème >

A voir également:
- Disque dur D qui ne s'affiche pas dans les "programmes et fonctionnalité&qu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
si tu n'a rien installé comme logiciel dans le disque D c'est tout a fait normal.
utilise treesize pour voir ce qui prend la place
si tu n'a rien installé comme logiciel dans le disque D c'est tout a fait normal.
utilise treesize pour voir ce qui prend la place
si tu as un point de sauvegarde essaye de le restauré (touches windows + R > rstrui.exe)