Disque dur
Résolu
begoodd
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
rodryo86 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodryo86 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
est ce que je peu mettre mon ancien disque dur sur mon nouveau pc juste pour recuperer mes photo. car j ai un autre disque dur ou j ai installer xp, sachant qu il a toujour xp,l antivirus mes jeux,photo logiciel.(sa va pas planter l ordi d avoir xp 2 x)
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Il te sufit de mettre le disque dur dont tu te sert aujourd'hui en "maitre" et de brancher ton ancien disque dur en "escalve" et tu n'aura aucun soucis!
;)
;)
Salut!
Si ton nouveau est en SATA,t'as qu'à monter l'ancien en esclave avec ton lecteur de CD/DVD(qui doit être en IDE) et,tu fais le trensfert.Où tu le monte en maitre en lieu et place du lecteur de CD/DVD juste le temps du transfert et après tu remets ton lecteur.
À plus!!
Si ton nouveau est en SATA,t'as qu'à monter l'ancien en esclave avec ton lecteur de CD/DVD(qui doit être en IDE) et,tu fais le trensfert.Où tu le monte en maitre en lieu et place du lecteur de CD/DVD juste le temps du transfert et après tu remets ton lecteur.
À plus!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question