A voir également:
- Remplacer un PCB de HDD 2Mo par un PCB 8Mo
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Word remplacer un mot par un autre - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
11 oct. 2007 à 14:43
11 oct. 2007 à 14:43
Salut
Déjà, si tu as un portable, j ene pense pas qu'on trouve des disques durs 2'5 " de 8 Mo de cache...
Ensuite, ej pense que c'est un peu plus compliqué que ça pour changer un PCB...
Mais bonne chance et si trouve comment faire, donne la solution, beaucoup seraient intéressés.
A plus
Déjà, si tu as un portable, j ene pense pas qu'on trouve des disques durs 2'5 " de 8 Mo de cache...
Ensuite, ej pense que c'est un peu plus compliqué que ça pour changer un PCB...
Mais bonne chance et si trouve comment faire, donne la solution, beaucoup seraient intéressés.
A plus
Salut,
Non effectivement ce n'est pas un disque 2'5" que je veux recupérer mais un Maxtor 3'5" diamond 9 de 160Go (disque externe).
Par la suite, si tu cherche un HDD 2'5" de 8 Mo de cache tu vas pouvoir mais il va faloir y mettre le prix.. "SEAGATE 2.5 P - ATA/5400T - 160 GO (8 MO)".
Pour ce qui est de mon cas je viens de faire une commande pour recuperer un PCB avec le meme numéro de carte et un firmware à peut pres identique, aux premières lettres pres.
Advienne que pourra !!
Merci de ton attention.
Non effectivement ce n'est pas un disque 2'5" que je veux recupérer mais un Maxtor 3'5" diamond 9 de 160Go (disque externe).
Par la suite, si tu cherche un HDD 2'5" de 8 Mo de cache tu vas pouvoir mais il va faloir y mettre le prix.. "SEAGATE 2.5 P - ATA/5400T - 160 GO (8 MO)".
Pour ce qui est de mon cas je viens de faire une commande pour recuperer un PCB avec le meme numéro de carte et un firmware à peut pres identique, aux premières lettres pres.
Advienne que pourra !!
Merci de ton attention.