(Disque dur) Non reconu /poste de travail

Résolu/Fermé
Alain de Lagrave - 22 févr. 2007 à 01:15
 Manucomps - 9 oct. 2007 à 15:24
Bonjour j'ai un gros problème et j'aurai besoin d'aide d'une personne SVP. Snif Snif.
j'ai un disk dur model Seagate ST380023A,
mon Bios le reconait et dans le profil matèriel de windows XP il est reconnu aussi, parcontre il ne parait pas dans mon poste de travail.
Et là je ne sais plus quoi faire. SVP à l'aide!!!!...

Il est important de vous m'encioné que j'ai été envahie de spywares/adwares à un point ou plus rien ne foncionait alors j'ai reformaté mon disque et depuis plus rien qui fonctione.
A voir également:

2 réponses

thespartan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
22 févr. 2007 à 03:14
As tu essayé de le formater? Panneau de Configuration>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur puis Gestions des disques. Tu devrais voir apparaitre tout tes périphériques de stockage ensuite sélectionne puis formate ton disque.
0
alaindelagrave Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 févr. 2007 à 07:06
Merci beaucoup, Thespartan mais j'ai trouvé le problème en regardent les problèmes des autres. hihihi

Parcontre un grand merci pour ton aide, je te suis très reconaisant pour avoir pris le temps de lire et de répondre à mon problème.

Encore une fois un grand merci.

Celui qui a inventé ce site est très intéligent et je le remercie aussi.

Super ce site.

Alain de Lagrave.
0
Bonjour,
Merci, ca a résolu mon problème ;)
0