Probleme port sata sur asus k8ne deluxe

edison -  
 sylvain 57 -
Bonjour

J est un petit probleme avec ma carte mere asus K8ne delux car sur cette carte mere il y a 6 port sata 2 normaux et 4 configurable en raide.

J avais pour l instant seulmen un disque dur et mon graveur brancher sur les port sata normaux.

mais je vien d aquerire un disque dur de 250 giga et lorsque je veut le metre sur un des 4 port sata il n est pas reconu dans windows donc c est embetant meme plus...

donc si quelqu un pouvait m aider sa serai simpa...

merci d avance
A voir également:

9 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

je crois que tu melenge tout il n'y aps 6port sata sur ta carte mere
pour ton dd il faut le formater et ensuite relancer la machine
0
edison

si il y a 6 port SATA va voir sur le site d asus si tu ne me croi pas et meme si le DD est formater sa ne marche pas...
0
edison

personne ne peut m aider ????

HELP
0
filoupat Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

D'abord quel OS ??,

2- Graveur branché en SATA ???
3- Les aures ports SATA sont ils biens déclarés dans le BIOS
4- Si oui, les pilotes sont ils correctemment installés?

Si XP PRO

Branche ton HD puis dans panneau de configuration, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, gestion des disques, tu verra apparaitre ton hd, la tu peux le formater, le partitionner, le mettre en disque en partition étendue, disque logique ......
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

si tu peux me telephoner ca serait mieux 0682860999 car ton explication est bizare
0
edison

salut si tu a skipe sa serai mieu car gratuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai skype mon pseudo chrischris83
0
edison

ok je t appele se tento entre midi et 2h normalement mon pseudo est chasseur de lapin...
0

appele maintenant si tu peux ca m'arrangerais
0

connecte toi on essaie la ligne mais ca me dit chasseur de lapin inconnu alors appele moi chrischris83
apres on se fixera un rendez vous
0

allo est vous la?
0
sylvain 57

Bonjour, 

j'ai une carte mère k8n-E Deluxe, un dd ide 160 Go sur lequelle xp pro est installé, et un deuxieme dd sata sur lequel je voudrais installer vista.Ma question est comment puis je faire pour installer vista sur le dd sata, car j'ai dans un premier temps débranché le dd ide et branché uniquement le dd sata pour vista, mais lorsqu'il a terminé l'installation de vista, le pc redémarre et me demande d'appuyer sur une touche.
Il démarre sur le lecteur de cd, maisas sur le dd sata, donc il ne termine pas l'installation complète de vista.Y a t il une solution a mon problème?
0