Dd sata grosses galere

Fermé
didhe - 7 oct. 2007 à 13:21
Nolo Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 7 oct. 2007 à 13:25
Bonjour,
grosse galere avec un disque sata.un cadeau de mon voisin (empoisoner le cadeau) jai fait impeut le tour de tous se qui se dit sur les "serial ata" et je vois que ses la galere ma config
hp pavillon a 426.fr
pros amd athlon xp 2600+ (1.91ghz)
768 mo de ram
1 dd maxtor 80 go en nat ide
1 dd western digital 80 go en nat ide
1 dd hitachi 164 go en sata
se windows xp famillial
voila les presentation son fete sur ma "cm" (asus A7VBX-LA) conporte 2 nat "ide" et 2 prise "sata" mes 2 disque son reconnue 'pas de probleme de se coté mes pour le sata c le probleme il n' est pas reconnue 'je ne trouve pas les pilote ou drivers de mon disque meme sur le site constructeur! les driver de ma cm son intelechargable meme sur le site tou les drivers.combref c la galere je conpren que dal au explication sur les forum. sur mon bios on me demande d'activer en 1er boot "scsi" il es meme pas inscrie se mode
bref je suis dans la galere donc si quelqu'un a une solution pas tros hard a proposer mis appart le revendre!!!! lol
sa soluce sera la bien venu mercie a tous ce qui prendron le temps dit reflechir !!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Nolo Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 13
7 oct. 2007 à 13:25
Salut,

Peut être que ce que je vais te dire va te paraitre con mais bon... clic droit sur ton poste de trravail, va dans gérer et dans gestion des disques.Si ton DD y ai formate le et c'est bon .

J'ais pas pris pde temps pour y réfléchir et sa peut paraitre un peu bâteau mais j'espére que sa sera bon :)
0