Drivers SATA
Diogon
Messages postés
173
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 29961 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 29961 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, j'ai acheté un disque SATA pour l'ajouter sur mon ordinateur... Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles sont les manipulations au niveau du hardware et du software pour pouvoir l'installer? Je sais qu'il faut des drivers mais je ne sais pas exactement lequel correspond au SATA dans le disque d'installation de ma carte mère(une A8V-E deluxe).
Merci d'avance...
Récemment, j'ai acheté un disque SATA pour l'ajouter sur mon ordinateur... Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles sont les manipulations au niveau du hardware et du software pour pouvoir l'installer? Je sais qu'il faut des drivers mais je ne sais pas exactement lequel correspond au SATA dans le disque d'installation de ma carte mère(une A8V-E deluxe).
Merci d'avance...
A voir également:
- Drivers SATA
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
flo88
Messages postés
29961
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
Il faut peut-etre un driver pour l'installation de XP, mais si tu rajoute le disque pour du stockage, en principe, pas besoin.