HDD ext.est Pb Win Vista

Fermé
lagon54 - 5 oct. 2007 à 09:16
 lagon54 - 10 oct. 2007 à 09:33
Bonjour,
Voila je viens acheter un pc portable Acer Aspire 7004 sous Windows Vista Home premium.
Je possède 2 disc dur externe : Maxtor Basic storage 3200-320 GB et packard Bell stor save
500 GB.
Le PB est l’orsque je les connect a mon ordi portable port USB 2 ils ne sont pas reconnue avec Windows Vista,une fenetre s’ouvre est m’informe (recherche pilote en cours) et ensuite
Echec pilote non trouvé.
Avec mon ordi fixe sous Win XP aucun problèmes ils sont présent dans post de travail
Malgré divers consultations sur les cites web constructeurs mon PB n’est pas résolue
Une personne a-t-elle la solution ? MERCI…….
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:25
salut, sur les sites de constructeurs, ils ne donnent pas les pilotes vista pour ces disques durs ( ça m'étonne qu'il faille des pilotes pour ces disques, et sous vista, mais bon regarde p'tet quand même... )
0
lagon54 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 6
5 oct. 2007 à 11:27
Bj
Oui, effectivement sur les cites constructeurs il n'existe pas de pilotes,mais la question que je me pose le Pb viens t'il d'une mauvaise config de vista? si oui quelle manip..faut t'il faire? car j'ai besion de mes fichiers pour raisons professionnel etant donner que j'ai revendu mon ancien portable est que au préalable j'ai sauvegarder mes fichiers sur disc externe....Merci
0
Bonjour,
Même probleme mais avec un my book essential par de driver disponible chez le constructeur
0
Bonjour,
Mais alors quelle est la solution?je regrette mon ancien pc portable sous XP.....
0