Type de mon disque dur
Résolu
rosesilver
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le type de mon disque dur IDE? ATA? SATA? ou quoi d'autre. J'ai besoin de sortir le disque dur à l'intérieur du pc (de bureau) et de le remplacer par un autre plus grand(en terme de capacité).
Quelles informations dois-je rechercher et comment les savoir avant de procéder? Merci beaucoup.
Je souhaiterais savoir quel est le type de mon disque dur IDE? ATA? SATA? ou quoi d'autre. J'ai besoin de sortir le disque dur à l'intérieur du pc (de bureau) et de le remplacer par un autre plus grand(en terme de capacité).
Quelles informations dois-je rechercher et comment les savoir avant de procéder? Merci beaucoup.
A voir également:
- Type de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Je ne pense pas qu'Everest marchera sur mon pc. J'ai un Windows Vista Basique. j'ai des crashs de temps à autres et Everest tourne sur Win 98/2000/Millenium/XP.
merci
merci
bonjour,
si ton dd est dlié à ton pc par une grosse nappe (connectic large de o moins 4/5 cm) c IDE.
si il est relié par une petit nappe rouge (connectic 1/2 cm ) c S-ATA
si ton dd est dlié à ton pc par une grosse nappe (connectic large de o moins 4/5 cm) c IDE.
si il est relié par une petit nappe rouge (connectic 1/2 cm ) c S-ATA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon pc est un Acer que j'ai acquis voilà déjà 4 ans.
Le dd est relié au pc par une grosse nappe de 4/5 cm>>>c'est un IDE.
Ya t-il autre chose que je dois savoir du genre NFTS ou autre. C'est un Vista basique de 32bits que je compte installer sur le pc.
Merci
Le dd est relié au pc par une grosse nappe de 4/5 cm>>>c'est un IDE.
Ya t-il autre chose que je dois savoir du genre NFTS ou autre. C'est un Vista basique de 32bits que je compte installer sur le pc.
Merci
re,
non pour faire l'acquisition d'un DD, ce qui est important c'est la nappe.
NTFS s'obtient par le formatage. (choix entre FAT32, NTFS)
non pour faire l'acquisition d'un DD, ce qui est important c'est la nappe.
NTFS s'obtient par le formatage. (choix entre FAT32, NTFS)